Séparer les noms avec une virgule.
N'importe quoi....j'arrête c'est trop nul !!! j'ai d'autres choses à faire....tiens, je vais aller m'occuper de mon assos:approb:
Sandor, Que des associations puissent faire une concurrence "déloyale" à des professionnels je le regrette et ceci est une situation absolument...
"je dit" s'écrit "je dis" ...bonne révision orthographique:lol:
Salut nono92 et merci, J'avais bien téléchargé le tuto de DV mais quand j'essaie de suivre la procédure je n'obtiens pas les écrans du tuto, mais...
Saint kro Sois pas véxé on peut tous se tromper et ne pas savoir ce qu'est une assos loi 1901 (personnellement j'en ai créé et présidé dans ma...
Studio 11 - Modification effet Declic Vidéo J'utilise Studio 11.1 Ultimate (avec FX 6.0.5). Je souhaite utiliser l'effet Invité6 064-AJ News,...
saint kro tu es sans doute très bon en son numérique mais pas très performant en fiscalité...:non: Une assos qui vend des crêpes et réinvestit...
Que se passe-t-il lorsque, dans Pinnacle, sur ton écran de prévisualisation tu testes la structure de ton film, c'est à dire avec l'équivalant de...
Avant d'exporter as-tu vérifié dans Pinnacle si tout fonctionne comme tu le souhaites? Sur ta time line, tu as bien dans cet ordre : - ta vidéo...
Sauf trés rare exception, tous les graveurs de DVD que l'on trouve aujourd'hui sur le marché à partir d'une quarantaine d'Euros gravent sur des...
PolluXxX Tu vois que la solution existe dans Pinnacle et de plus la méthode proposée par francis57 te permet, lors de la création du fichier AVI...
PolluXxX, Si, si, on peut. Va voir la solution que t'a donnée francis57 sur le forum Pinnacle
Pour désactiver le rendu en arrière plan: aller à "configuration", "Préférences vidéo et audio" puis ouvrir l'onglet "Préférences vidéo et...
Bazile, L'option dont parle jcgrini n'est disponible que pour certaines tailles du moniteur et s'applique en particulier aux écrans Wide. Si ton...
Je viens de voir que dans "Aperçu" tu as le choix entre "petites vignettes", "moyennes vignettes" et "grandes vignettes". En fonction de ton...
En mode scenario, j'ai 4 rangées de scènes....peut-être que cela dépend de la résolution de l'écran...je ne sais pas te le dire
Mightytyphoo, Ne te laisse pas décourager par les pisse vinaigre qui se sont un peu moqué de toi. Sache bien qu'une caméra à 4000 ou même 10 000...
Movie Maker produit des AVI Type 1 que Studio n'accepte pas. Il faut d'abord les convertir en AVI Type 2. Le logiciel DVdate que tu peux...
Arrête de fumer la moquette...:lol: ..va faire un tour à Paris plage...ça va te détendre.....:love: ....keep cool "Monsieur je sais tout"...
oui, s'il veut créer un fichier AVI (pour ensuite l'intégrer éventuellement à un autre projet ou pour toute autre raison) il le fait, si non il...