Séparer les noms avec une virgule.
ahkeu géné fé pas defort poure comprend kan cecrit kom ça.
suite Ceci dit, tu peux télécharger les versions démos de certains logiciels d'authoring DVD si tu veux te faire une idée : - DVD-Lab 1.3.1 :...
si, tu peux. En fait la grande question c'est de lui demander ce qu'il veut comme fichiers, et sous quelle forme ! oui, c'est l'authoring DVD...
Généralement, les encodeurs intégrés sont médiocres. Le mieux c'est d'utiliser un encodeur dédié : CCE, TMPG Enc, ...
Je suis d'accord ... sauf qu'en lisant le PDF c'est introuvable dans le "bla bla". En fait, il faut regarder sur le schéma page 28 de la doc...
Incompatiblité ! Eviter la barette no name ("Elixir" c'est de la sous marque) !! En plus, manque de bol, 4 x 256 est 30% plus lent en vitesse...
MPEG2 pour la vidéo. Pour l'audio, si il a un convertisseur wav --> ac3, tu peux lui filer des fichiers wav. Si il n'en a pas, tu dois lui...
D'après la doc il n'y a pas de pins prévus à cet effet sur la carte mère. Tu dois donc te contenter des 4 ports situés à l'arrière !
Un exemple de contenu de répertoire AUDIO_TS :
IRIX = OS pour processeurs MIPS 64 bits (architecture RISC) PC = intel 32 bits, ou AMD 32/64 bits (architecture CISC) Donc, laisse tomber pour...
Et bien dans ce cas, il faut configurer ton nouveau disque 160 Go en "mode simple" avec l'utilitaire Promise.... comme tu as déjà fait avec ton...
Mais qu'est ce que tu veux faire ???? Je ne comprends pas pourquoi tu causes de RAID dans ta config actuelle avec un seul disque 120 Go !!...
J'ai 4 ou 5 DVD Audio Chesky Records chez moi (Le catalogue : DVD-Audio). Je regarde ça ce soir, et je vous dit ce que j'y vois.... (de tête,...
Et bien c'est pareil sur NEC 2500A : il ne sont gravés qu'en 4x !
Sur une platine Kiss, c'est normal que ça fonctionne : c'est un OS linux embarqué. Il n'y a donc pas de problématique de système de fichier...
Parfois il n'y a pas une seule solution pour faire quelque chose. Deux ou trois manières de faire (toutes correctes) sont possibles. Dans ton...
Le vcd c'est du mpeg1 352x288 pal (1150 kb/s). Sur un CD 74 min, tu mets 74 min de film. L'extension "avi" ne permet pas de savoir quel codec a...
Ces questions on déjà été maintes fois et maintes fois posées dans le forum ! Il y a un bouton "rechercher" en haut à droite ! :D ok, très...
Tu peux le faire avec n'importe quel logiciel d'authoring un tant soit peu évolué : - ripping - démuxage des vob - authoring avec les fichiers...
Ou encore le dernier Ulead DVD Workshop 2.0 : http://www.ulead.com/dws/compare.htm Tu peux télécharger la version démo sur le site de Ulead :...