Séparer les noms avec une virgule.
Donc dommage ;) :( ... pas de liaison entièrement numérique entre ton lecteur dvd et ton plasma. Ceci dit, tu as relié comment ton plasma à ton...
Il muxe les fichiers audio et vidéo lorsqu'il crée les fichiers VOB.
ouais ... ;) Donc : - quel lecteur DVD ? avec sorties progressives PAL ? DVI ? HDMI ? - comment est relié ton plasma à ton lecteur DVD ? ou à...
oui ... évidemment ... heureusement (encore ;) ) qu'encore accepte les fichiers mpeg2 natifs en entrée !!!
mouais .... :-S ... à essayer (je ne suis pas sûr que cela soit possible). Le solution graveur PC reste de toute manière la moins onéreuse (env...
Si tu as néro, tu va sur les propriétés du graveur, et tu vois de suite la version du firmware. Tu trouvera (si nécessaire) le dernier firmware...
non, pas de problème, c'est du mpeg1 layer2. oula ... t'a clairement rien compris à l'authoring DVD :D ;) :lol: :lol: C'est le logiciel...
J'utilise le "K-Lite Codec Pack 2.20" : http://www.k-litecodecpack.com/ Le codec 2.24 vient de sortir, ainsi qu'un "mega pack" ... faudrai que...
oui :) Non... cela ne me semble pas nécessaire : si la source est entrelacée, il faut garder l'entrelacement tout au long de la chaine, et ce...
Si tu as néro, tu va sur les propriétés du graveur, et tu vois de suite la version du firmware. Les mise à jour de firmware apportent (ou...
Quelle version de firmware as-tu sur ton NEC 1300A ?
Normal : la version 5.x n'est plus vendue .... donc seule la version 6.3.xx est dispo. Pour savoir la version 5.5.x "qui va bien" il faut lire...
La compression mpeg2 est valable pendant 30 jours après l'install du soft. Au delà, elle est désactivée. Tu peux acheter le logiciel sur le site...
il y a deux posts dédiés à ce sujet tout en haut du forum ... Lis les ! Authoring DVD !! IFOedit fait pile ce que tu veux.
Ca s'appelle l'overscan, et on perd environ 10% des côtés. C'est normal !! oui. Sujet débatu en long, en large et en travers ;) dans ce post :...
Le format VCD ne permet pas de faire les folies ;) en terme d'intéractivité. En tout cas, avec Néro cela ne me semble pas possible. Jette un...
Vu que tu as déjà un PC ... la réponse est simple : graveur informatique. C'est surtout bien moins cher qu'un graveur de salon. Prend un NEC...
C'est possible que ta version de néro ne fonctionne qu'avec la marque de ton graveur CD, et donc avec le graveur DVD ça ne marche pas. Il faut...
Premiere pro est livré d'origine avec l'encodeur Mainconcept. Tu peux donc l'utiliser.
Personnellement j'utilise Clark Connect 2.1 Home Edition. Je trouve ça tip top :) : fiewall statefull + werveur web + serveur ftp, samba,...