Séparer les noms avec une virgule.
Quelle erreur as tu ? Sur quel OS ?
Et bien pose la question à l'auteur du guide .... ;) Personnellement, je charge un template VCD_PAL (ou VCD_NTSC) et ça marche bien. Si tu...
C'est pour celà que je n'installe qu'un seul codec : le MegaPack. L'intégration de l'ensemble est déjà faite ! :) Evidemment, il ne faut pas...
Aucun puisqu'ils ne sont pas gravables. Un DVD viege c'est 4.38 Go d'ailleurs et pas 4.7 Go ! Il faut cocher la case "Ne pas réencoder" lors du...
Généralement, le mieux c'est d'installer un pack de codec qui ne contient pas de spywares ! exemple : K-Lite codec pack 2.24...
Il faut faire de l'authoring DVD, cela permet de transformer tes fichiers audio (ac3, mp2, dts) et video (mpeg2) en structure DVD (fichiers VOB,...
Vobrator convertit (démux) très bien les VOB en MPEG2 et AC3.
Effectivement, il faut faire un RW. En format "+" ou "-" ce n'est pas gênant (donc, comme tu veux, en fonction de ce que tu trouves comme médias).
Ca sert seulement si tu ripes un dvd : il recalcule les secteurs de départ (boot du dvd-video). Là tu te sert de IFOedit en authoring, donc pas...
Essaye Ulead DVD Workshop 2.0. Tu peux télécharger la version Démo sur le site d'Ulead : http://www.ulead.com/dws/runme.htm
1/ Non (si le même codec DV est utilisé tout au long du montage) 2/ Toujours le même quator : tmpeg enc, cce, procoder, mainconcept. 3/...
Sauf que pour mettre des vidéos en PAL et en NTSC il faut un logiciel d'authoring DVD acceptant de faire du multi-VTS (Exemple : Scenarist). Tous...
Le standard DVD accepte le 704x576 ... tu dois donc pouvoir l'utiliser tel quel.
Avec un profil DVD "qui va bien", on a effectivement une qualité 'tip-top' avec TMPG Enc. heu ... pareil sauf que le VBR prend moins de place à...
Si ça fait comme un effet de peigne, tu as un problème d'entrelacement !! Tu as du désentrelacer ta vidéo, et il ne faut pas. Ceci dit ... tu...
Tout à fait d'accord pour la création des sous catégories suivantes : - Adobe : Encore DVD - Apple : DVD Studio Pro - Mediachance : DVD-Lab -...
Oui ... mais cela dépend du graveur utilisé. Avec un Pioneer 107 ou un NEC 2500a tu peux les graver en 2x sans problème. Avec tous les autres...
effectivement ... il y a un module "Nero Vision" pour faire de l'authoring DVD (simple), et plein d'autres trucs. Personnellement, je trouve que...
Moi j'attend les graveurs blue-ray disk ... et les médias. ! :D :lol: :D :o :rolleyes:
Et bien, même avec le dernier firmware .... c'est une belle incompatibilité. Il ne te reste plus qu'à te faire rembourser tes dvd+r.