Séparer les noms avec une virgule.
J'ai des RITEK DVD-RW 2x et ils sont aussi parfaits. Personnellement j'utilise depuis peu (avec succès) des DVD+RW 4x RICOH sur mon NEC2500A que...
R ou RW : même principe ... ne pas prendre de "sous marques" !! Il faut donc prendre un dye de qualité (Verbatim, Ritek, tdk ...) Dan t'a répondu...
ex : TMPG Enc, CCE .... On ne peux pas (à ma connaisance) intégrer un nouvel encodeur mpeg2 à Studio. Tu es obligé d'exporter un AVI DV puis de...
Ca "sent" le système de fichier endommagé. Il faut utiliser un utilitaire de récupération comme Ontrack EasyRecovery (Lite ou pro) :...
Il y a deux posts dédiés à ce sujet tout en haut du forum. Lis les.
C'est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire !! !! :( :( Ce qu'il faut faire : selon l'encodeur mpeg2 que tu as utilisé pour faire ton...
Attention : les CD 100 min ne sont pas reconnus par tous les graveurs de CDR(W) ! Vérifie que ton graveur est bien compatible !
La version 0.7.1 fonctionne parfaitement sur mon winXP (pro). Donc, je répète : Quelle erreur as tu ?
LOL !!! ;) Sachant que l'encodeur mpeg2 intégré à studio9 est particulièrement mauvais ... tu as donc rien démontré :D Donc : refais le test...
besweet est le seule encodeur ac3 gratuit à ma connaissance. http://dspguru.doom9.org/ Tous les autres encodeurs ac3 sont payants.
si la vidéo sort normalement, c'est que ta carte actuelle fonctionne bien. Pour les sous titres, je ne comprends pas bien. Pour la qualité de...
Mais comme le disque va servir à la vidéo, et que par nature ls fichiers sont "énormes" ... et par expérience : c'est plus simple de n'avoir...
oui, ça doit aller (mais je n'ai jamais essayé) : pas mal de repairenautes montent avec un portable, et un disque dur externe (usb2 ou firewire)...
Justement, sur le site de nvida ! Il faut cliquer sur le menu tout en haut de la page.
1 partition en NTFS (surtout pas en FAT32 sur une telle capacité). Lis ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5281
La carte graphique n'intervient presque pas dans le montage. Il faut donc rechercher ailleurs ton problème de ralentissement.
ReelDVD permet de faire jusqu'à 3 pistes audio.
Les seuls lecteurs DVD de salon qui les lisent facilement sont ceux qui sont basé sur une mécanique "PC" ... donc les lecteurs DivX. Un miniDVD...
Bonjour, Généralement, quand on arrive sur un forum .... on se renseigne un peu avant .... comment dire .... d'y aller franchement ! :D ;) :)...
Nero Burning rom 6.3.x, Nero VisionExpress 2.x sont disponibles par défaut en anglais. Ensuite il faut appliquer le patch de langue Française. Ca...