Séparer les noms avec une virgule.
l'association TARN IMAGE ouvre une nouvelle activité : le Club (ainsi nommé pour l'instant) l'idée etant de favoriser les échanges entre...
l'interet d'une dsr 300 dvcam c'est aussi d'accepter des bandes de 120 ou 180 minutes et là effectivement la fiabilité est importante
j'ai un copain qui a acheté une mv 500i et qui est super content, surtout au prix ou il l'a payé je l'ai essayée et c'est bien, d'autant plus...
Nouvelle formulation on veut : - un adaptateur d'entree micro (style pd 150 sony ou canon xm2) pour corriger le fait que des camescopes hts...
reponse a electron tu as raison, le plus important c'est le rendu image ; ceci dit, il faut pouvoir comparer, essayer et ça c'est pas facile...
Reponse au moderateur ! oh oui, le Genlock,c'a sert a rien ! ça depend pour qui ! C'est parce que tu ne l'utilise pas ! Nous autres, avons...
un zoom optique de 20 ou 25 fois pour quoi faire ? du film animalier ? On a beaucoup plus besoin de grand angle en général et c'est bien sur ce...
J'ai eu le même dilemme ; trv25 ou 367 ? je reponds sans detours : le trv 25 parceque qu' il dispose de 1/ entrées analogiques...
camescope jvc dvl 367 Un joujou attachant bien conçu mais pas bien fini, surtout ce qui se voit pas. appareil non boutonneux (c'est bien),...