Séparer les noms avec une virgule.
C'est peut-être mieux de faire le diaporama dans Premiere (plus de possibilités d'effets et de transitions) et de réduire préalablement la taille...
Je confirme : sous le nom de "UltraKey" Oui, c'est toujours lui qui apparaît quand on clique sur Exportation > Média. On peut aussi aller...
C'est obligatoire pour le Web ou pour visionner sur un écran d'ordinateur (sauf si le logiciel de lecture sait le faire lui-même) Disons que...
Pas facile à dire... En vrac : le diaporama est fait avec Premiere ou Encore ? Quelles dimensions de l'image originale ? Essaie en progressif au...
Bizarre... Ta piste vidéo est bien sélectionnée (en tête sur la gauche "éclairé") ? Tu as bien positionné le curseur sur la timeline à proximité...
Je suis maintenant sur CS5, mais je confirme que ça fonctionnait sur CS4, en appliquant la méthode exposée par louloux ci dessus (et même sans...
Par défaut, Media Encoder CS4 est réglé pour sortir un fichier son séparé du fichier vidéo (cela permet d'avoir plusieurs bandes son, qui pourront...
Bonsoir, A mon avis, à un moment quelconque de tes manipulations, tu as dû faire une inversion de trame (choisir "trame inférieure" au lieu de...
... il me faudrait des pages pour l'expliquer et je n'ai pas trop le courage (et puis c'est l'heure de l'apéro...) Le mieux, si tu ne connais...
Bonjour, Pour info, les *.vob sont des fichiers encodés en MPEG2, mais limités à 1 Go pour respecter la norme "DVD". Le plus simple, c'est...
Bonjour, Tu utilises la fonction "Automatiser à la séquence" ? Parce que les paramètres (notamment la durée) se règlent et se conservent....
Bonjour Pour être récemment passé à Créative Suite 5, je peux te citer ce qui est écrit sur le coffret contenant les DVD d'installation : "......
Bonjour, Les caractéristiques du montage (adresses des rushes, points "in" et "out", transitions, effets...) ne sont pas enregistrés dans les...
effectivement, c'est bien plus simple...
... pour revenir à Bridge, tu peux parfaitement n'afficher que les vidéos en utilisant le filtre adéquat (dans l'onglet "Filtre" => "Type de...
Bonjour, Normalement, si tu décoches la case "Enregistrer, si possible, les fichiers média en mémoire près des originaux" (dans Préférences >...
Dans la version "normale" de CS4 (pas la version "d'essai" qui n'accepte pas le MPEG2), ça se règle dans la fenêtre d'acquisition, onglet...
Le convert I link a justement pour but de convertir le 1080 en 576... donc, tant qu'il est actif, tu n'auras pas de HD Il n'y a pas de...
Bonjour, HDV1080i 50 (attention, il n'y aura pas de détection de scènes et pas de visualisation à l'écran pendant l'acquisition dans CS4)...
... du coup, j'ai téléchargé (chez Clubic) et installé Super pour voir... le bouton en question apparaît bien en bas de la fenêtre, ainsi que...