Séparer les noms avec une virgule.
... moi non plus ;-). Ca paraît difficile parce que les mouvements de caméra sont incompatibles avec le principe même de la stabilisation d'AE,...
Bon, n'exagérons rien...:mdr: Mais c'est vrai que j'ai une solution : ne jamais mélanger des formats différents :D , sauf de manière anecdotique...
Très surprenant... Même pas un simple fondu enchaîné entre 2 scènes ? C'est bien une version "officielle" de CS5 ?
Bonsoir, Les réglages de ton projet sont bien en 1440 * 1080 anamorphique ? Cordialement
Je crois qu'il faut être clair : un câble d'adaptation IEEE 1394/USB, ça ne peut pas fonctionner parce que les protocoles de transmission sont...
Bonjour, Je crains que ce genre de câble ne soit une arnaque : non seulement le protocole Firewire est incompatible avec l'USB et, comme le...
Normalement ils se conservent... Tu as bien utilisé le petit bouton "Définir une marque de chapitre Encore" dans Premiere ? Tu peux aussi utiliser...
Bonjour, Tu devrais essayer la fonction "Dynamic Link" de Premiere. Cela va t'ouvrir directement un projet dans Encore et cela évitera donc le...
Bonjour, et bienvenue au Repaire, - payant = Mercalli - gratuit = Deshaker, mais ce n'est pas un plugin de Premiere : c'est un "filtre"...
... simplement pour confirmer que CS4 traite l'AVC HD en natif, sous réserve de la puissance de l'ordinateur, comme le dit Papygeo...
Si tes coéquipiers ont Premiere, ils ont aussi Soundbooth (le logiciel "son" livré avec), ou Audition... Soundbooth est certes moins...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Sur les versions récentes de Premiere, je pense que le moyen le + simple de résoudre ton problème serait de...
Super... Je crois que je vais bientôt remplacer ma "vieille" GT 240 qui n'accélère rien du tout malgré le hack... ou plutôt qui permet d'avoir une...
Bonjour, Vaste sujet qui a fait couler beaucoup d'encre dans ce forum même. Pour résumer très grossièrement : * Adobe a passé un "deal"...
Bonjour, Tu peux essayer de faire un clic droit sur chaque fichier sonore et "Gain audio" > "Normaliser la crête maximale sur -1 dB" Perso,...
Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais je crois que tu n'échapperas pas à un changement de processeur, de carte mère (et de système...
Bonjour, C'est faux... XP 32 bits gère 2 puissance 32 octets de mémoire, soit un peu plus de 4 Go. Là dessus, environ 3,2 Go sont accessibles,...
Bonjour, 3 secondes = 75 images ;-) Cordialement
Je ne sais pas non plus... Si c'est de l'achat en nombre, il y a peut être des possibilités de négociation ?
Si ta décision est prise concernant l'achat de CS5 Production Premium, tu peux le faire tout de suite. Adobe a prévu le cas et joint des versions...