Séparer les noms avec une virgule.
Non, il n'y a rien de spécial... Si les prises rentrent dans leurs emplacements sans forcer (:D) ça doit marcher. Et l'essai en DV proposé par...
Tu as raison pour la date au format US... C'est vrai que quand Adobe Application Manager propose une MAJ, je clique pour accepter sans trop faire...
... du coup, je me précipite sur Adobe Applications Manager qui me répond "Toutes vos applications sont à jour". Effectivement, je suis bien en...
Bonjour amateur54, Dans un câble Firewire, il y a 2 paires de fils pour les données (une dans un sens et la seconde dans l'autre) Il peut y...
Je te dirai bien d'essayer avec un autre camescope mais il y a un risque que l'entrée Firewire de ton nouvel ordinateur démolisse la prise...
Bonjour, Ca va te faire une belle jambe ;-) mais chez moi, la connection Firewire entre une FX1 et un ordinateur sous Windows 7 64 bits...
D'abord une petite explication sur l'entrelacé et le progressif. Aux débuts de la télé, on s'est aperçu que la diffusion en 25 images /sec...
Effectivement... J'ai une (toute) petite expérience avec Blender et j'avais remarqué que ces logiciels 3D prenaient leur temps... C'est sans doute...
Bonjour, ".avi" est un conteneur : la vidéo à l'intérieur a pu être encodée avec différents codecs. Il te faudrait télécharger Mediainfo (ou...
... doublé sur la ligne par Louloux ;-)
Bonjour, Non, l'AVC HD est un format compressé, plus que le HDV d'ailleurs. Cela signifie qu'à "qualité" égale, l'AVC HD a besoin de moins de...
Le problème, c'est que plus la puissance des machines progresse, plus les logiciels deviennent exigeants (et réciproquement ;-)) D'où une course...
Bonjour, A mon avis (mais ce n'est que mon avis ;-)) 4 Go de RAM ce n'est pas suffisant pour faire tourner correctement Windows 7 (surtout...
Bonjour, Je n'ai pas de solution miracle à apporter. Simplement une observation : il semblerait que tes difficultés s'accroissent avec la...
Bonjour, Tes K7 sont bien en DV, pas en HDV ? Scenalyser faisait ce que tu souhaites (je dis cela parce que ça fait 4 ou 5 ans que je ne...
Bonjour, Je suppose que tu regardes la taille de tes fichiers vidéo et son avec l'explorateur Windows (ou les propriétés de fichiers) ? Dans...
Bonjour, Si tu as CanalSat, tu pourrais t'inspirer de ce qui passe sur la chaîne 42 (CuisineTV). Il y a bien sûr du bon et du moins bon mais...
Chez moi, ça marche sans problème... mais sans affichage sur l'ordinateur pendant la capture, bien sûr... Est-ce que tu as bien modifié les...
Bonjour, Il n'y en a pas : c'est comme ça... ;-) Comme disait l'autre : It's not a bug, it's a feature... Pour être un peu sérieux, je...
Bonjour, Olivier a raison : les téléviseurs LCD font très bien le désentrelacement eux-mêmes. Si la diffusion doit se faire à partir d'un...