Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, un double clic sur l'emplacement où elle se déplace : elle va apparaître et couvrir toute la longueur de la time line qu'on voit à...
Bonjour, Cela fait beaucoup de pilotes, tout ça ;-) Tu devrais essayer de désactiver (pas désinstaller, sinon W7 va les réinstaller) tous...
Bonjour, Je ne pense pas qu'il se comporte différemment : c'est simplement que la différence de vitesse de lecture entre la vidéo et le son...
Oui, il faut bien qu'il enregistre les infos qq part ;-) Et par la suite, il faudra que le projet AE soit ouvert en même temps que Premiere pour...
Bonjour, Si tu as Premiere et AE dans le cadre d'une "suite" Adobe (Production Premium), tu peux utiliser le Dynamic Link : clic droit sur la...
Non, je ne vois pas comment : c'est un logiciel de montage, il se doit donc de bosser à l'image près ;-) Il y a d'autres outils pour faire...
Bonjour emiliensv et bienvenue au Repaire... S'il y a eu un drop, il manque qq images et la bande son est donc un peu plus longue que la vidéo....
...arf.... +1 :good:
...je me permets d'insister un peu sur ce que je le disais plus haut, ça ne sert à rien. J'ai une salle home cinéma avec un ampli 5.1. Si je passe...
... et je crois bien qu'en Dolby Digital, Encore ne permet que la stéréo, même si on lui file du 5.1 déjà encodé par Premiere grâce aux plugs...
...très clair... on n'y pense pas tjrs quand on est pas enregistré comme administrateur... merci..;-).
Bonjour, Ce serait sympa de préciser : peut-être que ça pourra servir à d'autres... Cordialement
Bonjour, Si c'est cela, tu n'as pas à t'en préoccuper : ta piste stéréo suffit. C'est le lecteur qui fait tout : extraire les basses pour les...
Effectivement, le mieux c'est de ne pas utiliser le Dynamic Link, très consommateur de mémoire. Mais tu ne peux pas simplement rajouter de la...
Bonjour, Je ne connais pas le monde "Mac" mais je pense que les besoins de AE et Premiere ne doivent pas être très différents de ce qui se...
Bonjour, Ce message signifie que les chemins enregistrés par Premiere pour retrouver les fichiers vidéos ou autres ont changé. Premiere ne...
Bonjour, Cela signifie que la scène n'a pas les mêmes caractéristiques que les réglages de la séquence, ou qu'un effet a été ajouté, mais que...
Bonjour, Il te faut aller chercher un menu "vide" dans la bibliothèque d'Encore (4/3 ou 16/9 selon le cas) et l'amener avec la souris dans la...
... ben non, ça serait trop simple... Je te suggère la lecture de l'excellente FAQ de Danielha, ici , ainsi que les (nombreuses) discussions sur...
Bonjour, Sous réserve que Windows soit correctement réglé pour un affichage sur 2 écrans ("affichage étendu"), aller dans Séquence ==> Réglages...