Séparer les noms avec une virgule.
Je crois aussi. C'est pour cela que ce serait bien si d'autres personnes pouvaient aussi faire part de leur expérience. Y compris avec des cartes...
Bonjour Dichou et bienvenue au Repaire... Moi aussi... La différence, c'est que j'ai fait le "bon technologique" un peu avant toi... ;-) Mais...
Juste quelques mots pour faire part de mon expérience (I7 950, NVIDIA GT 240, pas de "Main Concept Renderer") : Le fichier à modifier...
Bonjour, Effectivement, si on ne découvre pas le pb dans les 2 heures de son apparition (selon les réglages), tous les auto-saves sont...
Bonjour Olivier, Je commence... NVIDIA GEFORCE GT240 (avec le hack, donc...) Plus de rendus (les barres rouges en haut de la timeline...
Bonjour jeff009 et bienvenue au Repaire... C'est impossible de répondre à ta question comme ça... On ne peut qu'émettre des hypothèses...
Il est fait pour lire, donc il compense. Premiere est fait pour monter, il doit montrer l'état exact de la vidéo. Si le décalage s'accroît...
Bonjour, Ca m'arrivait aussi avec CS4 sur des scènes longues (+ de 30 mn). Je dis "ça m'arrivait" parce que avec CS5 on peut faire de la...
Sur un disque dur d'un To, on peut stocker l'équivalent de 75 cassettes d'une heure ;-)
Bonjour, Dans un premier temps, je te suggère un grand nettoyage de printemps de ton ordinateur (c'est justement la saison...) : - effacer...
Bonjour, Effectivement, si elle n'est même pas détectée par l'ordinateur... Soit elle est HS, soit il y a un faux contact. Essaie de...
Tu peux aussi utiliser une clé USB WiFi. Avec un peu de chance (je suis prudent :D) elle ne pertubera pas le pilote IEEE 1394. Cela coûte une...
Oui, mais le principe de ces logiciels est de rechercher et de remettre bout à bout les clusters, ces petits éléments de stockage disséminés sur...
Bonjour, Peut-être essayer un logiciel comme Recuva (gratuit). Il est très efficace pour récupérer des fichiers sur des cartes effacées (je...
Bravo... Comme quoi la persévérance paye aussi en informatique... ;-) Dis-moi, j'ai cru voir sur internet que ta carte mère avait un contrôleur...
Désolé, mais je vois pas... je donne ma langue au chat... A ta place je ferai un dernier test avec un autre camescope et une autre bande (je n'ai...
Et, quand tu as redémarré l'ordinateur après avoir désinstallé tous les pilotes et enlevé les cartes, il a installé quoi comme pilote pour la...
Re bonjour, L'hypothèse que j'évoquais concerne un conflit entre pilotes IEEE 1394. Il y a trop de pilotes sur ton ordinateur ;-). Si tu as 2...
Oui, mais tu n'est pas obligé de les laisser branchés en permanence (il vaut mieux d'ailleurs) Il y a bien le stockage sur des sites...
Bonjour, Juste quelques petits calculs : - un disque dur externe de 1000 Go, 3,5" (pour ordinateur de bureau) coûte environ 70 €. Par...