Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur ton image, l'écran de fond apparaît bien avec l'horloge Windows, le sigle de Fire fox... Par contre, la fenêtre de Super semble...
... effectivement, ce que je disais était valable dans CS4... Dans CS5, les petites barres noires disparaissent si on choisit "standart 4/3"...
Dans ce cas précis, la partition ne sert pas à grand chose, puisque l'objectif est de répartir les mouvements du bras de lecture/enregistrement...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire... Tu peux recadrer légèrement tes vidéos dans Adobe Media Encoder (de mémoire 14 pixels à gauche et à...
... effectivement, c'est très nettement insuffisant, surtout pour monter de l'AVC HD... Déjà, il te faut un second disque dur pour les vidéos....
Je ne sais pas, je ne pratique pas ce logiciel. Si tu utilises Encore pour "fabriquer" ton DVD (les Vob, les Ifo et autres Bup), ça ne posera pas...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... S'il s'agit d'un lecteur de DVD de salon, la norme, c'est 720*576 à 25 i/sec... Dans ton cas, il faudra...
Cela semblerait confirmer une "faiblesse" de l'ordinateur. Tu devrais reprendre ces photos dans un logiciel de traitement d'images et les...
Bonjour, Y a-t-il quelque chose de spécial sur la time line à la fin du projet ? Au delà, je suis de plus en plus persuadé que tous ces...
Michel, je n'ai pas pu répondre plus tôt (absent)... Pas de problème chez moi, ça marche impec... même après avoir remis mon fichier "host"...
C'est ce que fait Adobe Audition avec son outil "Restauration de crêtes". C'est spectaculaire visuellemment (on voit la forme d'onde aplatie qui...
Sur la time line, les 25 images individuelles par seconde sont présentes. Elles ont donc été décompressées. On peut s'en rendre compte en...
Tes vidéos sont déjà en HDV à la sortie du camescope, donc l'effet destructif du HDV est déjà passé par là, si on peut dire... La décompression ne...
Ce qui semblerait confirmer que, quelque part, c'est un problème de ressources... mais quoi ? Sans doute pas les accès et débits disques durs,...
Bonjour, Si j'ai bien compris, tu utilises Premiere CS4 ? Si oui, il n'y a pas besoin d'acheter de codec supplémentaire pour le HDV, CS4 le...
Bonjour, Et en utilisant le paramètre "Rotation" de "Trajectoire" ? Cordialement
Bonjour, Il faut cocher "Exporter en tant que séquence" dans les paramètres vidéo de Media Encoder. Cordialement
Bonjour, Avant, essaie plutôt : - dans la fenêtre de programme, (le petit bouton en haut à droite) : choisir "qualité ébauche" au lieu de...