Séparer les noms avec une virgule.
En complément d'information, ces émissions de France Culture peuvent être podcastées pendant une semaine et écoutées sans facilités...
Voici le lien de l'émission de France Culture, Science publique, du 30 janvier 2009 : France Culture Attention, cette émission ne sera bientôt...
De l'avis même de ceux qui fabriquaient les caméras Beaulieu, pas par des on-dit, mais lors de discussions de travail, le modèle 5008 était...
Tu as loupé une émission sérieuse sur le problème de l'archivage :...
Ce n'est pas du ressort d'un mode d'emploi de matériel, mais d'une formation plus générale sur la prise de vue vidéo. La solution est à voir du...
Dans ce cas, explique plus précisément ce qui te manque dans le manuel d'utilisation, personnellement je le trouve suffisant pour bien comprendre...
Autant à du film noir et blanc j'accorde une grande confiance (bien que les champignons adorent la gélatine), autant pour du film couleur je n'ai...
As-tu cet effet sur un vrai téléviseur ? Désentrelacer n'est pas une bonne idée si tu recherches la meilleure qualité. Les vidéoprojecteurs...
C'est vrai, la bande de nettoyage doit faire partie de la trousse de premier secours ! En ce qui concerne le D8, un bon club des utilisateurs du...
Pour ce type de caméscope, consulte la liste des SAV agréés par Sony. Tu trouveras toutes ces indications dans le Repaire avec le Moteur...
Non, les têtes sont les mêmes en enregistrement et lecture. Si une ou les deux têtes sont mortes, on ne peut rien faire d'autre que de remplacer...
Je me contente d'utiliser iDive pour recenser le contenu de mes cassettes D8 et DV (et HDV en effectuant l'indexation en lecture DV). Avec un...
J'ai parcouru le manuel d'utilisation du Z7 et franchement je ne vois pas ce qu'il y manque pour apprendre à le faire fonctionner. Si, par...
Avec le format DV ces données sont enregistrées avec la vidéo dans les métadonnées. Certains logiciels permettent de les lire et même de les...
Vouloir kinescoper en Super 8 des vidéos dans un espoir de plus longue conservation est illusoire, les colorants des films en couleurs sont...