Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas suffisant pour l'affirmer, il faut faire un essai. :-)
Oui, ça existe : DCT-4 Convertisseur audio analogique vers Toslink ou Coax (tu mets ce qui est en caractères gras dans la fenêtre de recherge...
J'ai l'impression qu'on rentre dans des problèmes de compatibilité de navigateurs. Lorsque je clique sur l'image sous laquelle est indiqué "voir...
Non, ce convertisseur ne convient pas pour le son stéréo analogique à deux voies RCA, c'est un convertisseur de sortie coaxiale de son numérique...
Es-tu sûr que l'adaptateur est bien sur audio in sur ta vieille TV ? Par diaphonie tu peux entendre vaguement le son avec cette erreur de...
Le risque est assez faible, mais il existe. Seule façon de savoir si ça fonctionne toujours, c'est d'essayer avec un autre appareil. Si tu...
Avant de juger d'un afficheur d'images, LCD, Plasma ou Crt qui doit être le plus fidèle possible, il faut d'abord s'assurer que celui-ci est...
noob69, fais un essai avec Captureflux de Paul Glagla, il est gratuit pour usage privé et ça lèvera le doute. En DV et par FireWire, c'est tout...
Méga-images qui découragent le suivi d'une discussion. D'accord avec vous danielha et *MR, même si le serveur du Repaire n'est pas encombré par...
Oui, c'est 480 Mb/s en half duplex. Ta vidéo est à environ 133 Mb/s, ce qui semble très supportable. L'ennui de l'USB est qu'un flux vidéo n'a...
Si c'est seulement le connecteur qui est cassé, on trouve dans le commerce des pièces de remplacement (probablement de la marque Molex). C'est un...
J'utilise deux méthodes pour transcoder de 50 à 60 ou de 60 à 50 en SD. La première est purement soft et est Atlantis qui existe en PC et en...
OK avec Firefox Je confirme l'étrangeté de la chose. Impossible d'avoir le bouton d'enregistrement sur Safari et iCab, même en validant par la...
Bonjour à toi Patrick31. Ce n'est pas aussi simple que ça car en dehors des prises de vues effectuées avec une optique d'anamorphose sur un...
Ce n'est pas du subjectif, dans de bonnes conditions de lumière, le surplus de photosites du PDX10 permet une meilleure correction d'aliasing et...
J'ai fait en décembre dernier du montage HDV avec exactement cette config et seulement 2 Go de RAM, aucun problème particulier à signaler. :-)
J'ai un iMac 24" à 2,16 GHz et ça ne pose aucun problème de monter du HDV. Un gros disque dur externe en FW 800 (100 à 200 €) avec le plein de RAM...
Fais des essais avec Captureflux (pour PC) de Paul Glagla, il correspond partiellement à BTV Pro. Autre logiciel à tester, CineCap. :-)
Tu as donc des documents en DV 50 à transcoder en DV 60 et les réenregistrer sur bande DV en DV 60. Le transcodage 50/60 est possible avec une...
:non: C'est que tu as mal choisi ton format intermédiaire, alors ne dis pas que passer par un format intermédiaire est nul. Mais si dans un bon...