Séparer les noms avec une virgule.
Là, je ne peux plus grand chose pour toi. :sad: As-tu contacté le propriétaire du document original pour savoir s'il a les mêmes problèmes ?...
C'est un problème malheureusement très courant avec les équipements grand public ou institutionnels d'entrée de gamme, le viseur (ou le LCD) des...
Tu trouveras des commutateurs ou des grilles de commutation prévues à cet effet, certains modèles sont équipés en prises péritel. Dans les modèles...
Bon, c'est du MPEG 2, pas du DV (La mention LP m'a orienté dans une autre direction). Je suppose que tu as recopié le fichier directement depuis...
Tu devrais d'abord convertir à l'avance les rushes de ce caméscope en 720x576 25 i/s, ça simplifiera le travail de FCP. Tu peux essayer la...
Si tes images apparaissent en 5/4 sur l'écran ton ordinateur (image anamorphosée) rien de grave, ta séquence est bien en 16/9 sans altération, il...
Si ton logiciel te propose du 25p, vas au 25p. S'il n'y a que 50i, les résultats seront identiques. :-)
Je suis d'accord avec toi, la solution d'un disque dur multimédia est une très bonne solution, à condition de connaître un minimum en vidéo pour...
Le 25psf est un format de capture progressif dont les lignes paires de l'images sont contenues dans une trame et les lignes impaires dans l'autre...
Le VGA est une grande famille de formats. Le signal qui transite par la prise VGA n'est qu'un signal en composantes RVB. L'afficheur doit être...
Si tu as récupéré une cassette enregistrée avec un autre caméscope et que ces images sont enregistrées en LP, il n'y a rien de surprenant. Que se...
Regarde dans le catalogue Hama, il y a de nombreuses bagues d'adaptation. :-)
:non: Une sortie de la famille VGA (analogique en composantes RVB) n'est pas plus pourrie qu'une sortie DVI/HDMI. :jap:
Les réponses sont disponibles dans ce forum : PC & vidéo - Forums du Repaire :-)
Si tu as effectué la prise de vue en progressif, elle restera en progressif même si l'enregistrement se fait en psf ou est affichée sur un...
Ce n'est pas normal que Captureflux ne fonctionne pas, contacte le créateur de ce logiciel par cette adresse : Contacter Paul Glagla :-)
Si tu ne veux prendre aucun risque, la réponse est oui. Pas sûr, l'Amérique du Sud suivant les pays exploite la TV en Ntsc 60i, Pal 50i et Pal...
:non: Non, la qualité d'un DVD créé à partir d'images HD est généralement bien meilleure qu'avec des caméscopes SD courants, et je le dis par...
Test de DVD enregistrables chez Que Choisir Une étude sur la qualité et le vieillissement des DVD enregistrables et ré-enregistrables est au...
Un miroir optique n'est pas indispensable, il ne sert qu'à redresser l'image en horizontal, ce qu'un bon logiciel sait faire instantanément sans...