Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as qu'à comparer : Comparaison de produits : Définition standard sur cassette (MiniDV) : Camescopes : Spécifications techniques : Sony :jap:
La seule piste que j'ai retenue est celle que j'utilise sur mon iMac 2,16 GHz, à toi de te convaincre ou non. Je chaîne mes caméscopes DV ou HDV...
En basique très correct, tu trouveras dans tes prix le DCR-HC62E de Sony, il a le DV IN, malheureusement il n'a pas de prise micro ni casque. Pour...
La seule contrainte sera le choix des langues disponibles dans le menu. La seule langue commune à tous les modèles sera l'anglais (Engl Simp)....
Donc ta question concerne du D8 et son transfert par le port DV (FireWire) Tu peux régler le son en stéréo deux canaux 16 bits ou en 4 canaux 12...
Tu peux, soit acheter un adaptateur FW800 mâle/FW400 femelle, soit acheter un câble 9 broches/4 broches. FireWire 400 to 800 adapter - Google...
Quel type de concert était-ce ? :laugh: Bon, en étant plus sérieux, un niveau de lumière insuffisant génère du bruit dans les images,...
:D C'est la bonne méthode. Pas d'accord, le MacBook Pro est bien équipé d'une prise FireWire 800, ce qui te permet d'y brancher ton caméscope...
« Michel, depuis ton message de 15h20, je n'ai plus rencontré de problèmes. » Pour l'instant je persiste et signe, d'ici une semaine on sera...
Si vraiment ils visaient à faire mieux que le HDV, il reviendraient en bloc à la compression intra pour le matériel de production, si possible en...
Conflits numériques. Il y a un piège pour la lecture des V8 et des HI8 sur un caméscope D8, c'est le son. En effet, la piste son stéréo PCM de...
Ce que tu m'indiques est intéressant car si tu peux faire l'acquisition du flux de ton caméscope sur ton PowerBook G4, c'est que le port de ton...
Est-ce que ta MovieBox DV correspond bien à celle-là ? : Pinnacle MovieBox DV - Prise en main Pour 17 et 19, c'est correct (vidéo composite)...
Dans ce cas, attends-toi au pire, le port DV de ton caméscope risque d'être HS. Utilises-tu un disque externe FireWire et, si oui,...
Michel, depuis ton message de 15h20, je n'ai plus rencontré de problèmes. Aujourd'hui, comme je n'ai pas été souvent connecté ayant d'autres...
Vu la taille des têtes, un cheveu peut les faire exploser. Si une des têtes était en état, il y aurait des bandes dans l'image. Reste l'espoir...
Très probablement : - au mieux les deux têtes encrassées, - au pire, ton caméscope a perdu ses têtes. Commence par faire un nettoyage des...
Ta cassette est en Sécam et pour une raison que je n'identifie pas bien, la sous-porteuse chroma n'est pas filtrée et passe dans la luminance...
C'est la panne la plus pénible, même pour un artiste du fer à souder. Le coût de remplacement de la carte électronique qui supporte le circuit DV...
Pas nécessaire d'être bien précis, ça arrive tellement souvent et n'importe quand, pendant plusieurs minutes à chaque fois. Au moins, on pense...