Séparer les noms avec une virgule.
S3-Patriot, filmer en noir et blanc n'apportera aucun avantage technique car en système à composantes comme le DV, faire du noir et blanc c'est...
Comparé à 85 € HT l'heure de SAV vidéo en France, le tarif de ce consultant américain n'a rien d'aberrant. ;-)
Dire bonjour ou merci ne coûte rien, sinon un peu de temps et de gymnastique digitale au clavier. Cependant il y a dans les mœurs du Net l'usage...
Bonjour terubat. Difficile de faire mieux que les réglages que tu as choisis car si ça ne dégrade pas visiblement les images originales, ça ne les...
Avec un TBC le bas de l'image peut encore trembler, par contre le haut de l'image ne doit plus trembler. Maintenant il peut y avoir un autre...
Je penche plus pour un problème de décodeur analogique de ta MovieBox DV. :sad:
Ce n'est pas un défaut du D8, c'est simplement une caractéristique de tous les magnétoscopes hélicoïdaux analogiques, V8 et HI8 compris. Ce que...
C'est un modèle qui dispose de caractéristiques intéressantes, dont une prise micro séparé. Je ne l'ai pas eu en main, mais pas de mauvaises...
Quelle piste de lecture son est en panne ? La piste latérale standard ou la piste HiFi FM ? :confused:
Voilà : YouTube - HDR-HC7 Slow-Motion Test. YouTube - Slow Motion HDR-HC7 Test YouTube - HC7 Slow Motion Test YouTube - Sony HC7 Slow Motion...
Comme l'indique fretnux, on trouve des caméscopes DV à moins de 150 € en promotion (JVC GR-D822 par exemple) et c'est suffisant. Il n'y a aucune...
Si tu as tout mis sur miniDV, il te faut un caméscope ou un magnétoscope DV pour lire tes bandes. ;-) Pour passer tes miniDV sur ton...
La considération de rentabilité passe d'abord par le nombre d'heures de HI8 à numériser. Une heure, autant passer par un professionnel ou un...
La question du haut ou bas de gamme ne se pose pas en mode magnétoscope, il faut seulement choisir un modèle qui a la fonction lecture V8 et HI8...
En complément des infos de guy-jacques. :jap: Dans le forum D8 qui traite souvent de ce problème, aller à cette adresse :...
En attendant, sur le Repaire il y a un endroit dédié pour préciser sa localisation, c'est dans le Profil public à la rubrique Informations...
Fenoux, que ce soit au premier enregistrement ou au nième, si les têtes sont sales lors de l'enregistrement, les séquences pixélisées sont...
:non: Non, techniquement ce n'est pas deux fois de trop, on peut réenregistrer une bande de très nombreuses fois. Si on suivait ton raisonnement...
Le Royaume Uni faisant partie de la Communauté Européenne, il n'y a pas de taxe douanière sur les produits mis à la consommation chez eux et...
Ce sont le prix et les fonctions qui m'ont guidés. J'ai acheté des SilverDrive 3 chez MacWay qui m'ont donné satisfaction, il me fallait du...