Séparer les noms avec une virgule.
Le format HD annoncé par Canon est H.264 en fichier .mov à 30 i/s, as-tu besoin d'un rendu quand ton projet est en 30 i/s (ou 29,94 i/s) ? :confused:
Cher Gérard_M, quand il y a une majuscule, c'est en général un nom propre qui s'accorde rarement. Dans le cas de Canon, c'est un peu différent et...
L'évolution rapide des capacités et des vitesses des cartes mémoires sonne réellement le glas des enregistreurs à mécanique tournante. A tête de...
Si vous n'avez pas la chance de damdam21 ou que le tournage a été terminé avant que vous ne vous rendiez compte du problème de pixels morts, il...
La version 1.1.3 de Perian pose quelques problèmes sous Tiger. Réinstaller la version 1.1.2 résout certains problèmes. :-)
En ajoutant que c'est le moyen idéal pour faire rentrer de la poussière entre l'optique et le capteur. :D
Comme ton caméscope est toujours sous garantie, tu devrais contacter ton vendeur et lui montrer ces images. :-)
Ayant acheté récemment un JVC GR-DA20 neuf à 139 €, je pense qu'on peut considérer un achat de remplacement. Je connais peu de pannes qui...
Au prix où sont les caméscopes DV aujourd'hui, je pense qu'il ne faut pas s'embarrasser d'un dépannage de cet appareil. Malheureusement il ne...
Le plus simple est que tu l'essaies dans les conditions que tu envisages. :-)
J'en ai un qui m'a été livré avec un Memory Stick PRO Duo qui double la longueur de l'ensemble. Si c'est ce qui te convient, ce dont je ne suis...
Nous ne devons pas avoir la même doc car la dans mienne la section 2 couvre les procédures d'ajustement et va de 2-1 à 2-25. La section 3 couvre...
As-tu fait une recherche sur les adaptateurs Memorystick ? :-)
Beaucoup de bien, c'est vraiment un caméscope polyvalent dans sa catégorie. Compare-le à un HV30 Canon pour affiner ton choix, mais, pour moi, il...
As-tu essayé de lire une cassette ancienne dont tu as la certitude que le son était bon ?:confused:
Puisque tu as FCP, fais la conversion en ProRes pour le montage, l'altération sera minime. :-)
Si tu veux parler de qualité générale de l'image et du son, tant que tout se passe bien il n'y a pas de différence. Il enregistre et lit à la...
Il va falloir vérifier à l'oscillo le bon fonctionnement de la carte HI-Fi Audio Pack C.B.A. (VEP04242K) si c'est le son Hi-Fi qui est concerné....
Je reviens sur le topic de ce fil. Je serai beaucoup plus tolérant sur l'absence de bonjour ou de merci que sur le fait de propager des erreurs,...
anggi, si tu veux un NV-GS330 neuf, ne perds pas de temps, il n'est plus au catalogue Panasonic France. :-)