Séparer les noms avec une virgule.
Non, il n'y a pas de maximum à ma connaissance. d'ailleurs, j'ai 3 disques dans mon PC et il m'arrrive de balancer des fichiers de l'un à l'autre,...
didicor, Si tu veux qu'on trouve de bonnes raisons à tes ennuis, commence par nous donner avec précision ta config (hardware, système...
doryan, Quoique je ne pense que pas que ce soit la raison : comment est formaté ton disque externe ? (FAT ou NTFS). Sinon, comme ce n'est...
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ... OK ravi, on efface tout et on repart du bon pied ! :) :) Et tiens, le lien...
Comme je le disais dans mon post précédent, je perds mon temps. jc, tu perds ton temps aussi à essayer de lui expliquer que c'est lui qui se...
Ne pas confondre "égoïsterie" et "droits de diffusion"... Notre cher DV, il a mis les effets Davidstar sur son site APRES avoir obtenu l'accord...
flc, Laisse le modérateur, je pense (et j'espère) qu'il voit bien que les personnes "raisonnables" sont capables de décider elles-mêmes de...
Bon, TND², jc, clopin, et quelques autres : vous voyez comme moi, je suppose, ce qui reste à faire avec ce "monsieur"... En ce qui le concerne,...
GEGE92 : Bonne manip, A CONDITION qu'il ne manque que ça ! Ca peut toujours être tenté, mais si ça ne suffit pas, il n'y a plus que la...
videaste59, Il faut comparer ce qui est comparable.... Studio et Liquid Edition ne jouent pas dans la même cour ! Et il est quand même plus...
jppierre, Comme tu as vraisemblablement perdu le fameux fichier ntldr, il n'est pas certain que le passage par la console de récupération...
cocal3, Etant donné que la définition DV est de 720x576, soit un peu plus de 400000 pixels, un caméscope de cette définition devrait suffire....
NEMMO et Bambi : Regardez quand même si le rendu en arrière plan est coché, aisin que l'utilisation de l'accélération matérielle. Ce sont...
D'accord avec toi sur le fond, mais là, Studio 9+ est un package qui peut s'acheter tel quel, et qui apporte réellement un plus, en particulier la...
Non, c'est une option qui inclut, entre autres, le Pan&Zoom, la deuxième piste vidéo, le chromakey. Si tu as la V9, dernière maj (9.4.3), tu peux...
Soit, tu disposes sur le vidéoprojecteur d'un branchement écran (ça existe sur certains !), soit tu ne peux rien faire directement, à moins...
cocal3, Malheureusement, les DVD ont une durée de vie qui ne nous est pas encore connue avec certitude, et de toute façon, on stocke dessus un...
JM1, Studio 9+ inclut cette possibilité (fonction Pan&zoom)
Bonjour Nicoco ! Rgarde ce thread, tu devrais trouver ton bonheur (et merci à jcgrini !)...
Napo, Faisons simple : la quasi-totalité (je ne connais pas d'exceptions) des vidéoprojecteurs peuvent être attaqués par la sortie écran du PC,...