Séparer les noms avec une virgule.
Pour répondre un peu à cahuette : La capture à travers un port IEEE1394 est un simple transfert de fichier encapsulé, donc il n'y a aucune...
Bad1guet, Me suis peut-être planté ! C'est sous "all users" , "application data" qu'il faut chercher. et supprimer.
Sous réserves, dans "documents and settings", sous ton profil, dans "Application data" (caché !), il y a un répertoire Pinnacle qu'il faut...
Amen (pour faire court)... ... sinon, je crois que je vais être désagréable avec ceux qui cherchent jc... Mais rassurez-vous, on a aussi...
Vu comme ça évidemment .... Mais ni Studio, ni les autres ne sont des régies capables de faire des fusions de flux vidéo et son en temps réel,...
TND², C'était l'heure de la sieste ?? :rolleyes: Le monsieur te demande (larryg) si c'est possible avec Studio PLUS V9 ! La réponse est...
f5llx, Exact, tu as tout compris !!
Tu as tout compris : la qualité est identique, c'est seulement un artifice pour mettre plus d'info sur la bande en augmentant la densité d'info....
D'accord avec danielha ! Mais comme tu sembles pouvoir capturer indépendamment avec chaque machine de façon correcte, il faut peut-être se...
Super nicoco !! Bons montages !!!
sève77, Effectivement, ajouter une carte USB2/IEEE1394 n'est pas très cher pour régler ton problème de vitesse de disque externe. Pour le...
Désolé, j'avais une idée, ce n'est pas la bonne !! Studio n'est pas exempt de bugs, et celui-ci n'est pas bien méchant... Mais personnellement,...
cav, A la décharge de ceux qui ont "sorti la grosse cavalerie", je peux te dire que sur les centaines de machines dont professionnellement j'ai...
sève77, Ton disque externe est bien formaté en NTFS ? (pas sur que le pb vienne de llà, mais on ne sait jamais). Tu le connectes comment, ton...
jppierre, Heureux que ça fonctionne, surtout que ta "panne" était finalement plus facile à corriger que toutes celles qu'on t'avait suggéré,...
OK Fais l'essai. Un rush, un clip, une capture, un fichier vidéo, etc... C'est un terme qui s'applique aux captures brutes, pas encore travaillées.
didicor, Une remarque : ta machine est dans la tolérance basse du matériel recommandé pour Studio 10, donc tu auras peut-être des problèmes de...
ricou , Je suppose (mais pas sur) que Studio croit toujours qu'un CD ne dépasse pas 650 MO, valeur qui maintenant n'est plus beaucoup utilisée,...
Les débits théoriques IEEE1394 (1) et USB2 sont identiques : 480Mb/s, soit 60 MO/s. L'IEEE charge moins le processeur, ce qui fait qu'on peut en...
Sinon, ce qui gêne le plus avec une rayure, ce sont les diffractions/réfractions qu'elle peut engendrer. Tu peux essayer de "noircir en noir mat"...