Séparer les noms avec une virgule.
Hélas ...:( ;) ;) ;)
Pour l'erreur "export error real time", je crois que j'ai une idée (et que c'est la bonne !! - Ca m'a pris ce matin en me lavant les dents ! Je...
Suite des tests Studio 10 : on commence à trouver des bugs ... certains bloquants pour le moment. Création du DVD : repris en choisissant...
D'autres infos sur la poursuite de mes tests. Quelques surprises, bonnes et moins bonnes, mais toujours pas de catastrophes ! Je reprends...
Eh ben, entre DV et JC à arroser, on va finir complètement bourrés :D Bravo aussi, JC !:bravo:
(post déplacé - ces essais datent du 20-11-05) Ayant reçu la mise à jour de Studio 10+ sur une version Studio 9+, je transmets les commentaires...
OK je copie-colle dans ton nouveau thread, et l'ancien pourra être supprimé :) Il y a un autre post derrière le mien (jcgrini), mais tu peux le...
J'espère même qu'on va arroser ça !!!:lol:
J'ai suivi un peu le même cursus que DVA : St1 (très dur pour y arriver), 7 (JAMAIS pu en faire quelque chose), 8 (fonctionnelle enfin à partir de...
Daniel, Je n'ai pas pensé à ce thread quand j'ai posté ici (essai dimanche dernier) :...
ignition, Ne confonds pas 2.8 Ghz (la vitesse , la fréquence à laquelle tourne le processeur) et la quantité de mémoire. On peut parfaitement...
Ayant reçu la mise à jour de Studio 10+ sur une version Studio 9+, je transmets les commentaires que je peux en faire pour le moment. Nota :...
Ca marche, DV, mais au boulot, j'ai des problèmes avec ton site !
ArnoB, Ni aveugle, ni boulet ;) Lis bien ce que dit dgrenier : - avec le menu déroulant, tu mets plein écran : toutes les valeurs de...
Jamais été mis dans cette situation ! Mais j'ai bien peur qu'il faille refaire le montage à partir du "vrai" film. C'est à essayer en tout cas....
Chrissy, La capture en mode aperçu est un mauvais choix, car pour faire le rendu, le logiciel va te redemander la cassette DV pour faire, cette...
6000 kb/s est largement suffisant pour des captures VHS (à titre d'exemple, la qualité DVD est autour de 8000). A ma connaissance, Première ne...
le.schtroumpf.j, Comme le dit danielha, il n'y a pas grand'chose à faire : la DC10+ n'a pas de synchro interne et "perd les pédales" si la...
... encore faut-il le lire ! sans le comprendre ??:rolleyes:
dou001, Si le rendu a été jusqu'au bout, tu dois trouver quelque part sur un de tes disques, en principe dans le répertoire des fichiers...