Séparer les noms avec une virgule.
moncef, Quand tu fais le choix "créer un disque", Studio s'occupe de tout et tu n'as pas à te soucier du format de fichier. En l'occurence, il...
little boy, Le 8 mm et le Hi8 sont analogiques. La différence est, en gros : 8 = VHS = 240 lignes Hi8 = SVHS = 400 lignes, donc nettement...
robofox, Avec ça, tu es même nettement au-dessus des prescriptions de Pinnacle ! Donc ça devrait marcher.
OK Gégé, déjà répondu sur le forum Pinnacle ! Au sujet de la fluidité des transitions, je pense que si la carte graphique s'y prête (notamment...
TND² !! Je corrige un peu l'énoncé de ta config ;) C'est 1 GO de RAM, les 128 MO de RAM sont ceux de la carte graphique, qui est une ATI...
Allen, Ce que veut dire guy-jacques à propos de sensibilité est que, à capteur de taille égale, ceux qui ont moins de pixels sont a priori plus...
topolina, Sur Lyon, j'ai de bonnes adresses, mais il ne s'agit hélas pas de vidéo :D Tu as raison, jc est un excellent professeur, mais il...
OK, JC, j'essaierai un peu plus ! Studio 10, suite encore ... Essai des nouveaux formats, suite : Choix HDV2 (qui correspond à du...
Studio 10, suite toujours ... Essai des nouveaux formats : Comme c'est une des "nouveautés", il fallait bien faire un petit essai ! Choix...
Je complète ce que dit dgnenier : ton format est un format DVD, et les fichiers vidéo sont les .VOB. L'import par Studio les transforme en mpeg2,...
Une petite suite à mes tests Studio 10... Toujours autour du problème de capture en mpeg avec carte vivo : Avec AMCapture de Studio, L'outil...
DJ LION 974, Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais je peux te dire ce qu'ils te répondraient : ce forum est un lieu d'entraide, mais pas...
alain85, Fais un tour sur le thread "Studio 10 - Premières impressions", et tu auras déjà un certain nombre de réponses. En particulier, tu...
Parler si longtemps, ça doit donner soif, clopin ! On se fait une mousse ? Vais pouvoir abréger certains tests, vu que nous essais se recoupent...
JC, tu m'apprends un truc, là !!:D
TVA, En utilisant Studio 10, certaines fois, la RAM utilisée monte à 1.4 GO avec mon PC (qui dispose heureusement de 2 GO), et pendant les...
Perso, je pratique comme f.treguer. En cas de crash d'un DVD, il faut juste recapturer et refaire l'authoring. La copie de DVD se fait...
Tu peux aussi essayer la capture avec AMCAP (fourni dans les outils de Studio). Il est indiqué que si AMCAP ne fonctionne pas, le périphérique...
Comme ça, le chat, TND² ? [IMG]
Suite essais Je remets les miniatures animées, et je réduis la longueur du menu pour que la création de la dernière miniature ne "dépasse" pas...