Séparer les noms avec une virgule.
Katerine, En clair, ça veut dire : - si tu enregistres en 12 bits, tu peux rajouter un doublage son sans perdre le son d'origine - si tu...
Je prends le relai de gégé92 : la qualité est exactement la même, car il s'agit de numérique, MAIS : la densité d'information sur la bande est...
Hello pilot.ca, Je suppose que tu captures une cassette mini-DV ? Je suppose aussi que tu entres par la prise IEEE1394 ? Dans ce cas, une...
cool59, Vois déjà ma réponse à ta question sur les fichiers auxiliaires. Ensuite, ton problème pourrait être dû à une histoire de place disque :...
cool59, Ce n'est pas nécessaire ! C'est important seulement si tu as des ennuis, car Studio crée tout un tas de fichiers (rendus locaux de...
JPi, Cette fonction est bien fournie avec la 10+. Si j'étais toi, j'essaierais de supprimer proprement la 9 ET la 10+, avec regdelete et tout...
OSS117, smokajoke a raison, il y a parfois des pb avec les cartes IEEE1394. Fais comme il dit. Et je n'ai jamais acheté un PC tout fait :...
tazman51100, Ce n'est probablement pas Studio qui bloque, mais le formatage (FAT32) de ton disque de capture. Le FAT32 limite la taille des...
JPi : Ta version de Studio 9 était la 9 ou la 9+ ? On dirait que ceux qui partent de la 9 simple ont le même problème que toi (à vérifier)....
kikioc, Ou avant de tout réinstaller, ce qui est parfois LA solution, essaie de passer le SP2, qui pourrait corriger tes problèmes....
fisgard, Personne n'envisage d'utiliser directement de l'AVI-DV, sauf justement pour faire le montage, car il conserve intégralement la qualité...
OSS117, Inutile de voir si tes disque sont en UDMA, l'interface SATA n'est pas concerné (ça s'applique à l'interface IDE). Autre piste, mais...
Il y a la même question sur le forum Pinnacle, donc je suppose qu'il s'agit de la même personne ? J'apporte donc la même réponse : L'AVI-DV,...
danielha, Maso, oui (la preuve, on a acheté Studio 10 ...), mais ya des limites ...;) surtout quand ça marche !
Effectivement, jamais constaté ce problème ?!? Si tu veux éviter des mouvements de bras trop fréquents de ton disque (formaté NTFS), je te...
metoff, Il n'est pas possible d'éviter que le disque se fragmente petit à petit au fil des créations/suppressions de fichiers. Mais on peut...
Toutes ces digressions orthographiques (au demeurant fort intéressantes ...) font bien avancer le schmilblic. Quoique vous en pensiez, et dussé-je...
J'ai fait quelques nouveaux essais. Petit montage d'environ 18 mn, avec une intro sans menu, mais avec musique, puis clips avec un certain...
PJ56, Studio 10 utilise le "GPU", c'est-à-dire qu'il s'appuie sur le processeur de la carte graphique pour faire une partie du boulot. Ta...
danielha : 1280x1024, ça marche, et même 1600x1200. Mais quand on sort de ces "standards" .....:(