Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue sur le Repaire ! Oui, c'est possible, comme beaucoup d'autres choses ! Tu règles la molette principale sur Tv (priorité à la...
Tu sais, gégé, je fais ces essais sur la 2e partition, ce qui ne remet pas en cause ma véritable partition de travail, sur la quelle il y a Studio...
Gégé, Par-dessus le patch 10.1.1 (je n'avais pas passé le 2, car mon proc n'est pas un AMD). Au passage, j'ai torturé Studio un peu plus en...
OK Danielha, je poursuis donc la torture de Studio...:rolleyes: Suite du test Création de film Gravure de DVD : Duplication du projet...
Je continue à poster ici, même s'il s'agit de la 10.2 Beta !! Test du patch 10.2.0.2668 beta Installation Durée 2.30 mn env. Ne demande...
Je viens de le télécharger ICI ! Les problèmes de réplication entre serveurs Pinnacle ont l'air terminés.
Et les mp3 de quel type ??
On ne clôture pas, seuls les modos ont ce pouvoir !!
Tu entres dans le message pour modifier, et l'option supprimer est présente !
Vpphil, Sans t'apporter une réponse avec certitude, je peux te dire ceci : J'ai de nombreux serveurs (au boulot !), et toutes les cartes sont...
Je complète Gégé92 : la capture DV demande 3.6 MO/s, on est donc loin de la limite, même avec le 400 ! L'important, c'est la régularité du flux...
Curieux, ton truc ! Jamais vu ça...
Et pour ça, utiliser la commande : convert x: /FS:NTFS où x est le disque à convertir. La conversion est dynamique, sans pertes de données, et...
Perso, j'ai acheté une mise à jour complète 2.5 à partir du plugin Studio V2, pour 34€ (prix promo de fin d'année !). Mais j'en connais qui en...
Mais aujourd'hui, c'est réparé...:lol:
Et je complète : Pour le moment, ceux que je connais qui se sont contentés de l'achat du plugin se sont retrouvés avec une version complète pour...
JCP79, C'est la clé d'activation fournie par Pinnacle qu'il faut fournir (5 x 5 ou 6 lettres). De plus, profites-en rapidement, la promo est sans...
Et puis, le scanner est un truc pour acquérir des images, il n'est pas impossible que Studio "s"imagine" voir un caméscope ou quelque chose du...
Bonne initiative, gégé !
Sur que la solution de Gege92 est la bonne : je l'avais utilisée en son temps avec des tiroirs SCSI à l'époque pour avoir plusieurs systèmes...