Séparer les noms avec une virgule.
Info du jour : Un nouveau patch beta vient de sortir pour la V10. Il s'agit de la Version Studio 10.5.0.2783 BETA . Voir sur le forum...
Bizarre, pas constaté ce problème... (et moi, ce sont de 8 mégapixels que j'insère). Mais après lecture, je vois que tu as gravé un CD RW !?!...
Elvira, Il faut aussi que les lettres de ton disque externe soient les mêmes vues des deux PC Il y a souvent plus simple : tu génères le DVD...
larryg, Hélas non, l'incrustation par luminance est une nouveauté de Studio 10+ (et même pas Studio 10 tout court !).
plonkris, Bienvenue sur le forum, Et une petite recherche (sur le forum consacré à Studio) t'aurait sans doute rassuré : la visu en plein...
Pas répondu plus tôt : pas devant ma machine dans la journée ! Il faut Studio 10+, bien sur. - utiliser la 2e piste - choisir effets...
S'il s'agit de montages perfectionnés et longs, vois plutôt du côté des logiciels semi-pro, genre Première (mais ce n'est ni le même prix, ni la...
Au lieu de travailler avec chroma key, Studio 10 te permet de travailler en incrustation par luminance, qui doit résoudre ton problème. Je ne suis...
Il faut juste que cette carte soit compatible OHCI. Choisis une carte avec chipset Texas, elles sont sans surprises !
Gibbs, Une petite recherche sur le forum t'aurait peut-être donné une piste. Studio n'accepte que les définitions 800x600, 1024x768,...
Bonjour jeanbart, As-tu bien passé regdelete avant d'essayer de réinstaller ? De plus, il reste toujours un "petit bout" d'installation ici :...
corti2b, Ca veut probablement dire qu'un des éléments de ton montage a un problème. Mais dans un premier temps, supprime les fichiers...
MICH07, Essaie effectivement de supprimer les fichiers auxiliaires, Studio les recréera si nécessaire. Si ça ne suffit pas, hélas, il va...
vinfil, Si j'ai bien lu, tu parles de "prise verte". Eh bien, c'est la prise sortie HP ! Si tu veux capturer du son, il faut entrer par la...
Il est même tellement excellent, ce jcgrini, qu'il m'attribue des choses qui ne sont pas à moi, quoique j'aie déjà pratiqué comme ça ! :D
zen77fr, Ne désinstalle pas le patch, il apporte quand même des améliorations, et si tu n'as pas de MB deluxe, pas de soucis ! Son problème...
Sur, JC !! L'âge n'a rien à voir avec la fréquentation des forums !
jym91, Hélas non, car Studio NE SAIT PAS augmenter le bitrate au-delà d'une certaine valeur (8500 kb/s) pour profiter d'une compression moindre...
Voté pour aussi, pour appuyer, quoique j'ouvre TRES rarement les bouquins !
Pas mieux, giroudf ! Ca faisait un moment que ça me démangeait. Où se situe exactement l'échange d'idées constructif dans tout ce qui précède ? et...