Séparer les noms avec une virgule.
molo_1, Je me suis mal exprimé ! Tu peux sans risque effacer les fichiers auxiliaires. Ca ne risque pas d'interférer avec les fichiers...
molo_1, Les fichiers auxiliaires sont : des bouts de rendus, des bouts de musique, etc... utilisés par Studio dans la phase finale, mais...
Gégé, Je l'ai installée en vitesse, mais je n'ai pas eu le temps de tester pour le moment. En tout cas, j'avais un montage en cours, qui est...
luc 81, Ce problème est presque à tous les coups du à un driver de carte graphique pas à jour. Essaie de mettre à jour ton driver.
Quand tu auras résolu le pb de .NET Framework 1.1 (désinstall-réinstall suffit probablement), tu auras peut-être un autre souci : Vegas commence...
Je n'interviens pas dans ce thread, car je n'ai pas de pellicules à transférer, mais c'est bien la première fois que je lis que jcgrini aurait...
Petit + : Si tu enregistres en 12 bits, tu te gardes la possibilité de doublage son sur ta cassette ou d'enregistrer 4 pistes. En 16 bits,...
Non, flora ! Le codec est ce qui te sert à créer les fichiers à graver, c'est donc Studio qui s'en occupe, de même que c'est dans Studio que tu...
La qualité de gravure n'a rien à voir avec l'outil qui a servi à graver. Ce qui fait la qualité est essentiellement le bitrate choisi : plus il...
robofox, L'argument "mégapixel" est d'abord commercial (ça se vent bien :D ...), et ensuite photographique (les caméscopes actuels font de la...
chris32, Bienvenue sur le forum, Si tu lis ces DVD sur un PC avec un outil adapté (powerDVD, WinDVD, etc...), il existe toujours un "bouton"...
adri1er, Ce truc est classique en analogique : c'est la synchro des têtes de lecture qui provoque ça. L'enlever, pas évident, sauf à mettre un...
Et, Guy-Jacques, tu n'as pas complètement répondu... :D Il te reste à dire avec quoi tu montes, avec quoi tu fais l'authoring, et avec quoi tu...
leo huppe, J'ai fait des films qui allaient jusqu'à pratiquement 2h avec Studio, sans plantages particuliers (et comme toi, tu n'envisages que...
Je ne veux pas te décourager, mais d'un côté, tu veux monter ta boîte, ce qui en soi est une bonne idée, pourquoi pas ? (cf. tes posts dans le...
chris013, Effectivement, la réponse est non, à moins de faire un premier rendu des clips conservés, et de se redécouper ce fichier rendu pour...
DV, Je vais regarder, mais je n'ai PAS choisi 1024x768, c'est effectivement très gros pour faire du streaming. Les clips que j'ai fait...
larryg, Non, je n'ai pas trop de conseils à te donner, car je l'ai juste testé sans avoir réellement eu besoin de m'en servir. Sans doute que...
niletnoe, Personnellement, je n'utilise pas Studio quand je veux faire des wmv. Je génère un AVI DV avec Studio et je le reprends avec Windows...
Mamix, Sujet largement débattu ici et là dans le forum ! Fais une petite recherche sur "overscan", tu auras toutes les explications voulues....