Séparer les noms avec une virgule.
mitolo, Le tuto que te propose jc (salut ! ;) ) se suffit à lui-même : Studio 9.4.3 extrait le film du DVD et crée automatiquement les fichiers...
Mais si ! Tu lis la durée de ton montage directement sur la timeline, c''est la durée du film (en faisant abstraction des bouclages sur les...
ICI : /
cocal3, Studio te le dit (regarde bien ce qui est écrit dans la fenêtre), mais c'est une valeur approximative.
Pour le gestion de la durée, c'est assez connu que Studio s'emmêle les pinceaux ! Le mieux est de passer en "personnalisé", et de faire varier...
Bonjour cocal3, et bienvenue Sur un DVD, il n'y a qu'un seul "menu" (architecture, dite authoring) possible, mais rien ne t'empêche de mettre...
jppierre, Même chose, booter avec le CD WXP, et à un moment, il va te demander si tu veux réparer. Suis alors la procédure en lisant bien ce...
Bonjour funjuju, et bienvenue Studio n'accepte "bien" que les résolutions 640x480, 800x600, 1024x768, 1280x1024, 1600x1200. Si tu choisis...
Autre chose : n'insère pas du mp3 pour le son, Studio n'aime pas beaucoup. Insère du wav. C'est aussi une piste.
Je ne sais pas trop quoi te dire ! Le mieux dans le montage est de : - faire l'assemblage des clips - puis mettre les transitions - puis...
Bonjour iddeguarde, et bienvenue Studio n'est pas nécessairement planté, mais en fonction de la puissance limitée de ta config, il est...
Imperator, Tout ça est probablement dû au "rendu en arrière-plan", qui est gros consommateur de ressources. Désactive-le : Menu...
Oui, c'est de ça qu'il s'agit. Lance en ligne de commande "msconfig" et tu verras tout ce qui est lancé et tourne sur ta machine. Il est...
amedeo, Aucun reproche en ce qui concerne tes questions ! Quand on ne sait pas, il n'y a aucune honte à demander, mais on ne peut jamais être...
Pas de quoi, TND², ça te coûtera une mousse ! :D
amedeo, Si j'avais une réponse toute faite à ton problème, je te l'aurais déjà donnée. Simplement, je corrigeais une affirmation d'un...