Séparer les noms avec une virgule.
BEBE, Perso, j'ai une carte Asus P4C800E-Deluxe, avec 4 ports SATA (2xIntel, 2xPromise). Et si je déclare bien quelque part dans le BIOS le...
BEBE, Question : ton RAID 0 a été configuré "logiciel", ou as-tu une carte RAID dans ta machine ? Parce que comme premier point, le RAID 0 est...
Daval, J'en rajoute sur le commentaire de FILMAGIC : un montage vidéo doit, à mon avis, avoir une certaine homogénéité, et donc, je crois qu'il...
Petite réponse à cineman : Effectivement, la "touche magique F1" existe, et il est recommandé de s'en servir, parce que voir poser sur ce forum...
chaphi, Exactement !! Puis normalement, avec DVD Shrink, tu peux lui dire de mettre cette structure de DVD créée sur disque sur un "vrai"...
chaphi, OUI, il y a une solution : - tu génères un DVD sans le graver, en "faisant croire" à Studio que tu as un lecteur double couche - tu...
Perso, j'ai un Palm Tungsten E2 avec GPS. Le POI avec les radars existe et fonctionne, il est régulièrement mis à jour, et les alarmes en cas de...
" La vitesse du CRT, et la résolution/platitude du LCD..." Perso, j'ai un CRT 19" payé dans les 1500F il y a environ 3 ans, dalle quasi-plate...
pax, A mon avis, ne cherche pas plus loin. INCD est un pgm résident qui permet de faire se comporter ton DVD (RW de préférence) comme un disque...
danielha, 1alain, C'est ça presque à tous les coups : les 17 mn correspondent à 4 Go (3.6 Mo/s x le nb de secondes), limite de la taille de...
gregario, Ce qui est bizarre, c'est que sur le papier, les données de ton écran sont bonnes ... Ca devrait éviter les phénomènes dont tu te...
Daniel, J'ai répondu dans ton autre thread : problème de temps de réponse de ton écran LCD.
C'est probablement que le rafraichissement de ton écran est trop lent, d'où un effet prononcé de "traînée", de rémanence. Contre ça, il n'y a...
Merci, ça peut servir ! Jusqu'à présent, je m'étais contenté de générer du HD dans les différents formats avec Studio 10, mais je n'avais pas du...
Un informaticien de métier compatit à vos ennuis, et connaît ce genre de stress ! Bon courage !
Suite des aventures avec Studio 10 : Rappel : tout fonctionnait bien chez moi (sauf la capture Vivo mpeg2), mais pour des raisons de nettoyage,...
PAPY JP, Pour tes "dossiers gris", je ne sais pas !! Mais essaie effectivement de faire une recherche avec les outils Windows. Recherche tous...
gégé, J'aime bien vivre dangereusement !! (et en général, ça me réussit, mais pas cette fois) Quand même, tu avoueras que se retrouver planté...
Pierre 57, Expérience intéressante, qui confirme beaucoup d'autres ! Merci de ce post !
Quand tout fonctionne, on ne devrait pas toucher... J'ai décidé de mettre de l'ordre dans ma machine, donc de supprimer Studio 9 et Studio 10...