Séparer les noms avec une virgule.
non .... :jap:
non, pas des partitions mais disque dur séparé ... mais vue ta config, le problème ne doit pas être là. Tu peux quand même essayé un disque moins...
tu dois avoir un problème de format car un écran vert est souvent synonyme de codec non présent ... tu es sur de ton Avi et de ton projet ?
j'adore : "Vous êtes comme souvent complètement hors-sujet "supermodérateur" Jean-Yves, et complètement de parti-pris" .... je ne vois pas sur...
tu as utilisé la fonction "remappage temporelle" dans PPro :jap:
si tes rushs initiaux sont en AVCHD, pourquoi ne montes tu pas en natif dans PPro CS4 qui gère ce format ... :jap:
double clic sur ta séquence dans ta fenetre Projet ... :jap:
as tu cocher "adaptée automatiquement à la taille du projet " ? et ton métrage est paramétré correctement ? :jap:
tu as fait l'acquisition comment car en principe tu relies ton camescope HD à ton PC, ouvre PPro et configure le projet et ensuite lance...
tiens, voici 7 bonnes pages à lire ... http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/185400-conserver-video-traces-de-lumieres.html :jap:
tu as tout une discussion sur cet effet dans le forum effets spéciaux et 3D un peu plus bas ...
1) lire le mode d'emploi et essayer les réglages ... 2) regarde les tutos notamment sur tutovideo.tv où un tuto est dédié à cette méthode...
Turmap a posté dans le forum HD AVCHD, il manque le forum HD & cinéma numérique (y a HD dans le titre du forum ) ....:rolleyes:
sans rentrer dans une polémique de logiciels, dans ce cas, Adobe première pro offre onlocation et encoreDVD dans son pack ... Bref, chacun ses...
pour Cs4, je vais faire un tuto prochainement disponible sur Tutovideo.TV, les tutos pro sur la vidéo :jap:
déjà traiter en partie sous CS3 ici http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/195289-texture-cinema.html :jap:
malheureusement les métadonnées servent aux logiciels à communiquer les infos entre eux mais ne servent pas de sauvegarde. Ceux-ci sont dans le...
non, le titreur puis son échelle comme dis précédemment :jap:
La SUITE adobe est effectivement aux alentours de 3000 euros selon la version (Master ...) mais PPro seul est à 800 euros je crois. Il contient en...
En principe il n'y a pas de bug sur les versions commerciale. Apparemment tu devais travailler avec une version Beta en Anglais ... Quelque soit...