Séparer les noms avec une virgule.
réglage caméra, ça s'appelle "intervallomètre", donc soit un enregistrement programmé sur la caméra : 2 sec d'enregistrement toutes les minutes ou...
dans image, mode, en dessous de niveau de gris tu sélectionnes couleur RVb sinon tes imports futurs seront en noir et blanc. :jap:
Je déplace ce post ici qui n'est pas en rapport direct avec le "comment" de la réalisation d'effet vidéo. Tu peux présenter un lien direct de ton...
bon, voici un premier aperçu des tests : MRHD bonne petite cam en mode SD mais à raison de 8 img/sec en HD, les captures sont trop saccadées. La...
passe en mode noir et blanc, joue sur les contrastes (niveau) et rebascule en mode Rvb pour importer des images couleurs :jap:
une vidéo figée provient souvent d'un codec mal géré ... tu as fait ton acquisition par PPro ? car si tu fait un import, PPro n'a peut être pas le...
autre solution, tu augmentes la taille de ta capture en 4/3 pour quelle fasse toute la largeur du 16/9 et tu rajoutes une bande en haut et en bas,...
j'ai repris ta photo avant : passe en mode Noir et blanc Contraste puis repasse en mode RVB pour la couleur et tu auras ceci :
bonsoir si vous parlez de celui-là, il n'a pas bougé ... http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/210042-paluche-synchro-externe.html
fodret etr pu presi ....
il faut cocher "multiplexer" dans média coder ... :jap:
avec la fonction recherche sur le site, tu as 8 pages de lecture ......
PPro et After même combat, ça s'applique donc selon le même principe :jap:
tuto tracé dynamique sous PPro tutorial premiere pro trace dynamique :jap:
utilise de tracé dynamique dans After effect, c'est relativement simple à faire ... :jap:
tu créé un nouveau projet et tu y importes ceux que tu veux assembler ... :jap:
Passionné de prise de vue aérienne embarquée en aéromodélisme et ULM, Jean-Yves nous livre son avis sur deux...
J'ai fait un test publié ici sur la Sony MC1P il y a quelques mois, tu peux le consulter, il répond à tes questions. sony HXR-MC1P test paluche...
je te demande quelques jours de patience car j'ai fini un article sur les caméras embarquées en HD (MRHD et ContourHD notamment). On est entrain...
Je ressort ce "vieux" post sur le diaporama dans PPro...