Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est pour l'exemple vidéo, format de démarrage et ensuite ramener à la taille du projet (en redimensionnant l'image) pour conserver une...
j'ai réalisé un montage photo et pas de flou de mon côté .... :jap:
Ppro CS4 gère les formats AVCHD en natif pour le montage et contient EncoreDVD et Média Encoder dans son packaging mais pas pour 100 euros ......
Retrouvez la dernière mise à jour à télécharger en ligne ici Adobe - Premiere Pro : For Windows :jap:
la mise à jour à télécharger est accessible ici (220 Mo) Adobe - Premiere Pro : For Windows :jap:
retrouvez également les mises à jour ici liens mises à jour adobe premiere pro CS4 CS3 adobe media encoder Mardi 10 novembre la version 4.2 de...
voilà ce que donne ta photo dans un projet HDV donc pour couvrir la séquence il faut augmenter l'échelle et donc dégradé l'image Tu peut ouvrir...
dans ton logiciel : fichier, edition ..... aide -> mise à jour :jap:
peut être en mettant une image en ligne que chacun puisse essayer ....
si tu mets un acteur dans un gros coeur avec la tête qui dépasse, le morphing te sert à faire le passage de l'acteur normal à celui en gros coeur,...
Je confirme la mise à jour fonctionne et fait 175 Mo .... :jap:
bonjour je te transferts dans le bon forum ... :rolleyes:
pas de détection de scène dans le format HD :jap:
bonjour je transferts ton post dans le forum approprié ... :jap:
ton canon enregistre en AVCHD ce qu'apparemment ne gère pas ton logiciel vegas. PPro CS4 gère ce fichier en natif c'est à dire sans réencoder .......
en allant dans le bon forum ... allez, je t'y transferts ... :jap:
Pour faire un résumé vraiment très grossier : 4/3 = écran TV (tube cathodique) 16/9 = écran plat (format ciné) 1 = pixel carré (en principe...
dans le forum glossaire : http://www.repaire.net/forums/glossaire/209805-4-2-2-10-bits.html/post1969906848 :jap:
recharge batterie par câble usb ....
j'ai eu ce problème sur vista et la seule chose qui aie fonctionné a été une désinstallation propre de tout adobe et nettoyage de la base de...