Séparer les noms avec une virgule.
DVD = 720x576 = DV donc créer une séquence en DV et vient y placer tes autres séquences que tu redimensionneras (en les diminuant) -> en diminuant...
inutile de poser partout les mêmes posts, tu en as déjà un ici :...
pour ce genre d'effet en capture directe, a part un filtre jaune qui va te donner une image donc plus jaune, le mieux est de jouer sur les filtres...
tu trouveras des accessoires et fils ici Caméra Embarquée VIO POV.1.5, le TOP sur le marché. :jap:
tu donnes la réponse tout seul : "j'ai installé les codecs ffdshow" donc le codec utilisé par magix .... :suspicious:
juste une question, il s'agit toujours des mêmes fichiers sources, pas des mpeg du dvd réimportés .... :jap:
on, je renvoi tout dans le bon forum .... :rolleyes:
comme le signale Papygeo, le lien ici http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/206314-extraire-une-photo-ppro-cs4.html :jap:
si la partie bonne et coupée doit être conservé pour être réutilisé : clic droit sur la time line et créer un sous élément qui se placera dans le...
ta vidéo a été codée avec magix donc il te faudrait le codec dans ton PC pour pouvoir importer le fichier vidéo. :jap:
en essayant une réinstallation pour rendre le lien actif peut être ... :jap:
le miueux pour avoir des réponses c'est de poster dans le bon forum .... je t'y transferts
juste une réflexion, c'est bien la version mac de PPro que vous avez ....
pour conserver sans dégradé, essai en enregistrant en Bmp et tu peux importer dans PPro sans problème. :jap:
j'ai des photos de même valeur que toi au démarrage et quand je les ramène à ton format par photoshop, mes images font encore 2,45 Mo (en jpeg...
flitre non rouge ... :jap:
si t'enregistre sur carte tu prends un lecteur de carte et fait un copier/coller dans le disque dur de ta machine que tu importes ensuite dans...
essai de joindre une capture d'image afin de voir ce que tu appelles "scintillement".
as tu essayé le remappage temporel ?
la taille de démarrage s'est la caractéristique de la photo avant redimensionnement dans photoshop pour avoir une échelle de 100% dans PPro. Le...