Séparer les noms avec une virgule.
bon allez, un petit coup de main ... la version 1.5 de PPro gère beaucoup mieux camtasia que CS4 paradoxalement ... regarde déjà ce que ça donne....
Pour répondre à wkw, en fait dans le fil de la discussion, beaucoup de questions se sont posées sur l'arrêt brutale de la revue et ce qui allait...
"je copie-colle" pourquoi dans ton nouveau projet tu ne fais pas "importer" puis tu importes tes projets directement ?? :jap:
bon les titres ne sont pas accessibles en forme de fichier texte ou autre .. ils font partis du projet de PPro. Pour retrouver tes fichiers cachés...
Hello le repaire n'ignore en principe personne, peut être que tes questions n'avaient pas de réponses ... bref, je ne suis pas non plus le...
bonjour tu trouveras un tuto explicatif ici Tutoriaux :jap:
avec quel lecteur ou quel logiciel de montage pour ce décalage ....
le remboursement de l'abonnement est arrivé ce jour, je trouve que le geste commerciale est sérieux , on attend une prestation, il annule la revue...
ma réponse allait pour cette partie ... : "J'ai eu oui-dire également d'une nouvelle venue dans la catégorie cam embarquée au format HD" ...
il n'y a pas de représentation des effets de la transition dans CS4, ni CS3 ou 2 ou 1 d'ailleurs ... :jap:
en postant dans le bon forum ... allez je t'y transferts .... :jap:
si tu parles de la Go Pro, elle a l'air effectivement pas mal entre poids, volume et rendu d'images ... :jap:
j'ai peur que ta version d'évaluation ne te permette pas ce genre de chose ...
je ne comprends pas car sur ma machine, CS4 ouvre parfaitement les mov. fait peut être une mise à jour de QT :jap:
si tu as Première Pro, tu fait un export des 3 sec de ta vidéo en mode image (bitmap) et dans photoshop tu te tapes les 75 images à retoucher à...
je pense que la vitesse de rotation des pales influe aussi sur ce phénomène ... j'avais essayé en mettant une casquette à la caméra mais ça...
je pense que l'ondulation vient de l'orientation de la contour car placé en avant, l'image est stable, la mise au point se faisant sur l'horizon...
dans CS4, il suffit que dans PPro tu fasses un export en bitmap et tu laisses cocher "séquence" ce qui exportera ta vidéo en série d'image ... :jap:
je te conseil de descendre de quelques forums pour aller dans le forum dédié aux caméras embarquées et sportive, tu y trouveras plein d'info ......
les filtres de virtualdub font se genre d'effets :jap: