Séparer les noms avec une virgule.
Si la référence du camescope n'est pas erronée, il y a confusion de connecteur, le connecteur HDMI dont tu parles est certainement le connecteur...
Tu devrais déjà vérifier si l'accélération graphique Cuda est activée, ta GTX 560 Ti est bien pourvue en coeurs Cuda pour fonctionner correctement...
Pour compléter la réponse de Bertrand, :hello: Pour une utilisation un peu plus "exotique" comme le montage vidéo au format cinemascope et pour...
tu peux toujours installer la dernière version d'essai d'Edius Pro 6.5 et tester pendant 30 jours : EDIUS Pro 6.5 | Grass Valley ici :...
Je crois bien que non :cry2: http://www.grassvalley.com/docs/Comparison_Guides/professional/edius/PRV-4164M-1_EDIUS_Feature_CompGuide.pdf...
Si tu veux des réponses il faut un minimum de précision car le 4 K (ou Ultra HD) cela ne veut pas dire grand chose. Tu devrais donner quelques...
Il faudrait que tu précises le type de projet utilisé pour le test, car pour les parties CPU, GPU et mémoire la configuration est loin d'arriver à...
+1 :good: Bertrand :hello:, l'utilitaire fourni avec certains SSD pour cloner le disque dur système précédent est très intéressant, à ceux qui...
3 jours !!! C'est le salon du logiciel ta config ;) Alors c'était pas si compliqué !!! Pour la centaine de mises à jour c'est normal, la...
Bonsoir, avec ADOBE CS6, si tu comptes améliorer les performances grâce à l'accélération graphique Cuda, il te faut une carte graphique nVidia...
OK, je comprends mieux maintenant !!! En utilisation séparée, tu devrais déjà obtenir des gains importants en temps d'export. Avant toute...
Si c'est celui de la VX2000E : http://pdf.crse.com/manuals/3061508241.pdf Bizzare, rien page 109 et c'est le repère 19 pour la doc de Sony...
:perplexe: Pourtant dans la doc page 251 repère 79, elle y figure bien. La VX 2000 est très proche de la DSR PD 150/170, entre la poignée et...
Pour les SSD non Apple supportant cette option, il existe plusieurs méthodes d'activation de la commande TRIM. MacBidouille.com - Bidouille...
Je dirais même plus certains SSD s'usent aussi même lorsque l'on ne s'en sert pas !!! Par exemple l'IDLE Garbage Collector" utilisé sur...
Un "Feedback" de ta part concernant les perfs. sera le bienvenu et intéressera les Repairenautes. ;)
C'est parfois indiqué : bd-r LTH - Recherche Google Sinon pour reconnaître les LTH , à condition de pouvoir regarder la face à graver,...
J'utilise aussi Ant Renamer (freeware open source) aux multiples fonctionnalités très pratiques, de plus il existe une version portable sans...
Jakovideo :hello:, Yes, elle l'est à plus d'un titre et pas seulement concernant la longévité des disques eux-mêmes, mais aussi sur le choix...
Une étude intéressante sur la longévité de certains supports BD-R : l'article :...