Séparer les noms avec une virgule.
Il est là Gaston :hello: En complément des conseils éclairés de Hola ;) et Caraïbe ;), si tu comptes utiliser Premiere Pro CS6 et les autres...
C'est tout bon alors, cependant il faut garder un oeil sur la température des coeurs pendant tes rendus, du moins pendant quelques jours. ;)
Ce serait intéressant d'évaluer les configs en fonction du type d'utilisation, car d'après la doc "Guide des configs Windows pour Resolve, le type...
Un certain nombre de CPU 45 nm Core2 Core2Quad ... et d'autres présentent des DTS (Digital Thermal Sensors) défectueux,. Cela semble le cas pour...
Une Quadro FX3800 a des performances proches d'une GTS 240 (en dehors de la gestion du 10 bits/couleur et des quelques autres fonctionnalités,...
Et dans Premiere Pro, dans les options de "Projet > Réglages du projet > Général" qu'as-tu de sélectionné dans "Lecture et rendu vidéo" ? As-tu...
+1 avec Homero ;) ... à moins peut-être d'utiliser des camescopes, dslr, caméras équipés de capteur(s) CMOS à global shutter (Sony F5, F55,...
As-tu modifié le fichier "cuda_supported_cards.txt" pour ajouter la référence de ta nouvelle GPU ?...
D'après les relevés de température, il n'y a que le Core 0 qui atteint 73 °C en max, les autres Core 1 à 3 ne dépassent pas les 63°C en max. La...
Pour le nettoyage des versions d'essai, il existe cet outil : Outil CS Cleaner Tool pour les problmes d’installation | CCM, CS6, CS5.5,...
Le TCase du Quad 9550 est de 71,4°C ARK | Intel® Core?2 Quad Processor Q9550 (12M Cache, 2.83 GHz, 1333 MHz FSB) Effectivement cela chauffe...
3 autres pistes : - problème lié aux droits administrateur ? - à partir du Gestionnaire de tâches ()Ctrl + Alt +Suppr) / Onglet "Processus"...
Je n'ai jamais utilisé ce format, mais il est plus facile à lire et à monter, un peu comme les formats intra frame (MPEG4 AVC et le HDCAM SR) Vs...
C'est un format vidéo d'origine Apple limité au 720p utilisant des intra frame uniquement (pas de B ou P Frame) avec compression sans perte :...
Il faut tenir compte aussi des produits disponibles sur le marché en payant comme en gratuit, car parfois on arrive à des résultats plutôt...
Non, je n'ai jamais pensé cela, dans mon précédent post, j'ai précisé avant de te montrer que c'est très facile de contourner les blocages du clic...
1-) Il faut identifier le format de tes sources avec Mediainfo Une version GUI sans installation est disponible ici : MediaInfo - Download...
57 photos pour découvrir ce qu'elle a dans le ventre : Slideshow RED’s $35k Epic-X camera gets torn down in incredible detail | ;)
Le site donné en lien de décorations de Noël est celui sensé empêcher la copie ? Euh, si oui, on va dire que 15 secondes suffisent......
@Mike34 et Tvsm Le titre et Objectif de l'étude pourtant assez explicite : "QUALITE DES DISQUES BLU-RAY ENREGISTRABLES POUR L’ARCHIVAGE DES...