Séparer les noms avec une virgule.
+1 entièrement d'accord ;) Pour rappel un moniteur pro Sharp PN-K321 4K annoncé début d'année en 32 pouces. On constate aussi en dehors des...
des solutions possibles ont déjà été données plusieurs fois sur le Repaire :...
Pour la télé 4K : Sony a effectué des tests dernièrement via une liaison satellite (Astra) pendant l'IBC 2012 sur une télé 4K, (regarder les...
- Quelle est la référence du camescope DV utilisé ? - Peux-tu utiliser Mediainfo et nous poster en fichier lié le détail des infos (en utilisant...
C'est aussi du vécu pour moi en 2005. :cry2:, cela a du arriver je pense à beaucoup d'utilisateurs. :sad: ;)
Pour compléter : - mode "Allscan" : il existe aussi, associés aux boutons Assign le mode "Allscan", utile pour ne pas retrouver les poils de...
L'un n'empêche pas l'autre, le codec H.265/High Efficiency Video Coding (HEVC) doît être finalisé en janvier prochain, on devrait donc le voir...
Yes, ;) L'un des intérêts du 8 K c'est la 3D et pour le reste le besoin se situe au niveau des entreprises pas du particulier. Un débat...
Je viens de revérifier, le lien fonctionne. ;) Tout dépend de quel côté on se place : -> Particuliers : Oui certainement, surtout pour...
Il ne faut pas se focaliser sur les supports en méthacrylate de polyméthyle pour le 4 K, la VOD semble être un des marchés sur lesquels beaucoup...
Tu demandes beaucoup à ta config en utilisant des photos lourdes. Les cartes ATI sur Windows ne sont pas gérées par Premiere pro pour accélérer...
L'interface IEEE1394 sert aussi à connecter d'autres périphériques externes comme les disques durs externes, concurrente de l'USB, et qui a la...
Sharp ouvre le bal avec son moniteur "Pro" PN-K321 de 32 pouces Ultra HD (3840 x 2160 pixels) à tarif "raisonnable" -> aux environs de 4 300...
Ben c'est quand même une bonne nouvelle !!! Comme quoi même avec une config qui commence à dater (mais à base de GPU compatible Cuda) il est...
Quelle est la référence de ta carte ? une ATI ? Si c'est le cas,il faut absolument une nVidia compatible Cuda pour la partie "Traitement" (Cuda...
Tu parles de l'export ? Sinon la fluidité de la lecture de la timeline ? Le bargraph GPU est-il vert ? Ta config semble un peu limite au niveau...
Le rapport performances/prix est très moyen !!! Si tu peux prends une GTX 650 Ti ou une GTX 660 en compensant par une alim de 550 W moins chère...
Pour moi exotique ne veut pas dire compliqué. Je ne trouve pas l'interface compliquée mais déstabilisante pour celui qui utilise ce logiciel pour...
Un quad Core comme le Q9550 est proche de la puissance d'un i5, pour les plus téméraires il est possible de l'overclocker sans trop de problème à...
Je viens d'installer et de tester rapidement DaVinci Resolve Lite 9.0.3 pour Windows à partir des 5 sources fournies dans le lien donné par...