Séparer les noms avec une virgule.
:laugh: nVidia affiche dans les spécifications de la GTX 660 Ti : Alimentation minimale : GTX 650 Ti -> 400 W Carte graphique GeForce GTX...
Bienvenue sur le Repaire ;) ... et bonne année à tous et meilleurs voeux pour la réussite de vos projets Tu parles de Vegas Pro 12 ? Pour...
tu peux aussi regarder du côté du "Live USB persistant" te permettant de sauvegarder directement tes données sur ta clé USB "Live USB" : Une...
Dans les spécifications ils parlent de : "Durée d'enregistrement vidéo (max.) 5 h 40 min (UXP) / 46 h 10 min (SEW)[26]" "SEW(16/9) 720x576...
La capacité de calcul des différentes GPU Cuda, tu la trouves ici : Vous avez CUDA ? Bizarre !!! La carte est listée comme compatible !!!,...
Ta config est ancienne et ta Quadro malheureusement largement dépassée par les évènements, à peine plus performante qu'une GeForce GT 440....
As-tu essayé avec le Driver 310.70 ? NVIDIA DRIVERS 310.70WHQL La dernière maj du Bios commence à dater -> 1er février 2008 (VERSION:...
Bonsoir JLH37, :hello: je viens de passer dans le coin et je constate que tu sembles déterrer de vieilles lunes :bravo: Rassures-toi, il n'y...
De rien ;)
Oui, à en croire nos aînés de notre chère Académie française : "Au temps pour moi (sommaire) Il est impossible de savoir précisément quand...
Au temps pour moi !!!! :jap:
Si tu veux activer l'accélération Cuda prise en charge dans AE pour le raytracing uniquement, il faut utiliser un script cuda.bat pour effectuer...
VueScan peut exporter en TIFF DNG et en RAW dans la version pro Output tab A la place du scan, tu peux toujours faire une photo de ta photo...
Le problème peut venir du GPU, s'il est overclocké, lorsque tu appliques un lancé de rayon (Raytracing), la seule fonction gérée par Cuda dans AE...
en complément des infos de STEF ;), le capteur utilisé sur les F5 et F55 fonctionne en Global Shutter comme les capteurs CCD, je ne sais pas si...
Ben non, pas de chance :sad: la liste des DDR3 non compatibles -> Dominator Platinum series, Vengeance et XMS3 DHX Series à partir du lien...
J'utilise une config presque identique CM asus p8z68-v pro / i7 2600k / NH-D14. Tu peux trouver facilement ces informations sur le site Noctua...
ton camescope peut enregistrer en DV ou en HDV. Canon HV20 - Caméscopes HD - Canon France Quelle version de directX as-tu installé ? ->...
+1 :good: çà c'est de l'argument !!!. Yen a bien aussi qui achètent des moniteurs de 27 ou 30 pouces pour du full HD 1920 x 1080 pixels ou...
Avant de monter un PC, il faut dans un premier temps te demander : - quels type de sources tu vas utiliser, - pour quel(s) type(s) de...