Séparer les noms avec une virgule.
Tu as parfaitement raison et c'est dommage que parmi des solutions notamment en open source et "gratuits", il n'y ait pas comme dans les solutions...
Ce serait quand même surprenant de la part de Sony de n'avoir pas pris ses précautions avant de se lancer dans la fabrication de ces caméras,...
:cry2: je dirais même plus -> de la roupie de sansonnet !!!! cela va finir en bagarre de cour d'école avec celui qui aura la plus grosse :cry2:...
Je pense que tu tombes toi-même dans tes contradictions. Les segments amateurs, semi pros ou pros ne veulent strictement rien dire à l'usage,...
Red voit rouge pour les Sony les F5, F55, F65, qui violeraient, selon Red, leurs brevets 8,174,560, 8,358,357 et 8,175,560 ... et demande, en...
Tu peux capturer en natif (mpeg2 transport stream - .m2t) aussi avec un utilitaire gratuit qui gère la détection de scènes et s'arrête de capturer...
:jap: me souvenais plus si on pouvait monter en mpeg2 HD au delà de 35 Mb/s, comme je n'ai pas de logiciel de montage sous les yeux en ce moment,...
Curieux parce que j'ai pas les même valeurs : Samsung Spinpoint F3 HD103SJ 1000GB 3.5 Inch / 1AJ10001 - SSD Review - SSD Reviews, Data Sheets and...
Thanks, Bertrand !!! :good: C'est bien ce que je pensais, tu confirmes mon interrogation sur le fait que tu ne peux encoder à 50 Mbps qu'en...
Difficile de le dire sans savoir sans voir les images, mais tu peux le vérifier en effectuant un test avec un export en VBR à 35 Mbs en prenant...
Concernant les petits fichiers, Marc a raison, il suffit de nous poster le résultat du benchmark Aïda de ton HDD le plus rapide pour en vérifier...
Mots clés dans ton moteur de recherche préféré : plateau Digipack DVD à coller ou flexi tray dvd ou digi tray ;)
Si c'est uniquement un problème de poids uniquement, il faut rester dans ton format natif en avchd ou en X.264 pour une compression un peu...
Bonsoir, Jean-Luc, :hello: Mais toujours de façon très cordiale ;) Parfaitement d'accord avec toi, c'est le mouvement rapide du contenu de...
Ce sera un peu différent avec un SSD système, un exemple : - SSD : OS + logiciels (une partition sur un SSD est inutile) + exports -...
C'est tout de même curieux de te voir parler de normes ISO, car en général ceux qui connaissent un peu le domaine font, en règle générale, preuve...
Pour compléter la réponse d'Ogt ;), j'organiserais de cette façon : - Disque 1 première partition * OS * Logiciels de montage vidéo *...
- Ok, je n'avais pas vu les 2x 8Go :jap: Pour les gpu, tu as les références suivantes : - MSI GEFORCE GTX 670 PE OC - 2 GO (N670GTX PE...
euh, les pros et certains amateurs éclairés utilisent aussi PPro, Avid, Edius et Vegas avec des sources XDCAM (issues de sony PMW-100, 150, 200,...
Faut pas non plus jouer les alarmistes à outrance. Le portable est parfois une obligation -> utilisation nomade, cela fait bien des années que...