Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est peut être pas nécessaire de chercher plus loin tes problèmes de saccades actuels, comme Baloub ;), je ne vois pas de saccades sur les...
:cry2: Il faudrait demander à Saint Kro si ma contrition est suffisante pour la rémission de ma faute :unsure: , en espérant qu'il n'ai pas...
Je ne peux que faire acte de contrition face à cette approximation verbale. :jap: J'aurai du dire "ajuster les niveaux avant application du...
Bonjour Saint Kro ;), pourquoi je propose à Xl1s'iste de normaliser le volume de sa bande son : S'il a besoin de remonter le son au montage...
D'après ton fichier d'export on dirait que tu as capturé en SD (4/3) puis importé dans un projet HDV :perplexe: As-tu bien vérifié que ton...
Déjà le HDV c'est soit du 1440x1080 soit du 1280x720 !!! Quel paramètre de trame as-tu utilisé dans ton export personnalisé ? Tu devrais être...
Salut Caraïbe :hello:, pour peut qu'il ait enregistré en HDV 50i voire en DV et "commis" une inversion de trames, cela pourrait expliquer,...
Il ne parle pas de Mac book Pro, mais de Mac Pro, mais le résultat est le même ;)
Tu dois d'abord : 1 - normaliser ta séquence 2 - récupérer un échantillon significatif du souffle 3 - appliquer la réduction de bruit à partir...
Ben pas tant que cela, puisque l'on ne sait pas si ces saccades sont déjà visibles sur le lcd du camescope, ce qui lèverait déjà le doute. De...
C'est bien pour cela qu'il a formulé sa demande de cette façon je pense. Des exemples ici : Xeon E5 - 16 Cores/ 32 Thr Z9PE-D8 WS 12TB...
Oui il y a une limitation au niveau des composants, il doivent figurer dans la liste des "compatibles", pour les pilotes les problèmes sont...
Normal que le processeur fasse tout le travail, parce qu'il ne risque pas d'avoir des performances améliorées avec son GPU (bien qu'il soit...
euh, certains ne se privent pas de travailler sous MacOSX Mountain Lion / Snow Leopard avec une config "PC" : tonymacx86 - Building a CustoMac:...
J'ai bien peur que suite à cette mésaventure notre ami JC35 soit atteint : - ou d'asthénie (bradycardie étiologique ou symptomatique ?) : ->...
Cela semble fonctionner alors. ;) La dernière version des pilotes nvidia est plus récente : NVIDIA DRIVERS 314.07WHQL Pour les pilotes...
JC35, Te rends-tu compte que toute l'équipe du Dr. House est mobilisée à ton chevet. ooo Pour éviter aux repairenautes inconditionnels de la...
Ce ne sont pas des versions récentes. Un petit tour sur le site du fabricant de ton portable pour vérifier si tous tes pilotes installés sont...
Ce n'est pas plutôt Optimus ?, Maximus c'est pour utiliser conjointement une Quadro et un GPU Tesla. - Si c'est le cas, il y a 2 widget ici...
Il nous manque des éléments pour te répondre et t'aider : - ta version de Premiere Pro - la version des pilotes GPU et Intel HD Graphics -...