Separate names with a comma.
Salut à tous ! J'espère que la question suivante n'a pas déjà été posée : Est-ce possible et y aurait-il un quelconque intérêt à dispatcher...
Désolé ! L'adresse du site est précisément celle-ci : http://www.dvinfo.net/canon/articles.php#lens GiLd
Salut ! Un article trouvé sur dvinfo.net/canon (très bon site pour les amateurs de XL1) : Backfocus Issue, Yes or No? an article by Chris...
La TV (beauf) réalité est aussi une culture. En plus, Loft Story, etc. sont de bons exemples de construction de personnage par le montage. Je...
Tiens ? Y'a des messages qui disparaissent subreptiscement...:perplexe: GiLd
Salut ! Merci pour ta réponse : c'est justement ces accessoires qui m'intéressent. N'oublie pas de nous en reparler quand tu les auras reçu....
Salut ! Merci pour l'adresse du site varizoom : j'y ai découvert des accessoires intéressants. As-tu déjà acheté là-bas ? GiLd
On ne pourra pas beaucoup t'aider si tu ne précise pas plus ton problème. GiLd
Salut ! C'est vrai qu'il faudrait que tu sois un peu plus explicite sur ce que tu entends par "qualité merdique". Les titres déroulants pas...
En tous cas le fait que tu tournes en Dv cam n'est plus un problème puisqu'efectivement tu justifieS son utilisation en faisant un "faux...
N'hésite pas si tu veux plus de précision. Qu'est-ce qui te semble ardu ? GiLd
Et ma question à moi ? GiLd
Salut ! Tu trouveras des avis d'utilisateurs sur la Xl1 à cette page : http://www.repaire.net/navig/prise_cameras/avis_xl1.htm Pour ma...
Salut ! Tu peux utiliser deux hyper cardio sur pied, placé au milieu de la salle (au niveau de "l'oeil du prince"). Ils sont mis côte-à-côte....
Salut ! Tu as toujours la possibilité de retravailler les touches sur photoshop, en changeant simplement les lettres correspondantes. GiLd
Salut ! Je pose une question un peu à côté : quel fish-eyes as-tu utilisé avec la XL1 ? Pas de soucis particulier avec ? Merci de tes réponses...
De toutes façons, dans toute formation universitaire un DEUG n'est pas grand'chose. Après la fac j'ai retroussé mes petites manches et j'ai...
En tous cas pour travailler dans la vidéo ou le ciné y'a pas un chemin mais des centaines ! Je viens d'Art du Spectacles à Rennes (en théâtre...
A Babel : Pourtant j'ai pas une merveille : j'utilise la XL1 :D ! GiLd
Dans un camescope, Il n'y a qu'un certain nombre de pixels utiles à la vidéo (540 000 si mes souvenirs sont bons). Les pixels supplémentaires ne...