Séparer les noms avec une virgule.
Y'a personne d'autre qu'a une réponse plus affirmée ?:D GiLd
Salut Picture ! Oui bien sûr, sur la XL1 les deux entrées (2x2 en fait à cause de la stéréo) micros supplémentaires sont complètement...
Dans un micro zoom, Le zooming du micro est asservi au zooming de la caméra ou c'est un réglage indépendant ? GiLd
Ca ça m'intéresse ! Peux-tu m'en dire plus sur cet atténuateur ? GiLd
C'est quoi un micro stéréo zoom ? GiLd
Mais c'est exactement ce que fait ton logiciel en détramant : il prend une ligne sur deux qu'il reproduit une fois. Il y a donc forcément une...
c'est aussi beaucoup d'autres choses : une définition incomparable (comme l'a fait remarqué Viclio), une profondeur de champ réduite... GiLd
Viclio : Tu veux dire le désentrelacement ? O.K. je n'avais pas compris que Nasdaq voulait désentrelacer pour faire plus "film" ; n'oublie que...
Du coup, si je voulais avoir deux réglages indépendant, il faudrait dispatcher le cable de mon micro en quatre !:D GiLd
Salut ! Mais pourquoi veux-tu qu l'entrelacement fasse amateur? Je ne vois absolument pas l'intérêt que tu aurais ici à désentrelacer. GiLd
Oui c'est ça. Mais il n'y a qu'un seul volume pour les deux entrées. L'autre potard est pour deux prises cinchs suplémentaires. GiLd
Je viens de me replonger dans la notice de la Xl1 qui n'est définitivement pas très claire ! Le protège épaule a deux prises XLR qui se...
Merci jihemel, ça doit être ça effectivement. St Kro, si je comprend bien la notice, la XL1 ne me laisse pas la possibilité de choisir de...
Sur la XL1 le protège épaule qui intègre des prises XLR est aussi accompagné d'un mini jack pour le jus. Ca fait longtemps que je n'ai pas...
P.S. : St Kro, les indications que je t'ai donné sur les possibilités son de la XL1, c'est pour ton pense-couillon:D :bravo: . GiLd
Sur la XL1, le réglage des deux volumes sont séparés. Il est précisé sur la notice d'utilisation : - 16 bits (48 khz/ 2 canaux) - 12 bits...
C'est pas un peu bizarre un stagiaire pour ce genre de boulot ? GiLd
Merci pour toutes tes indications. J'oubliais : pour ce genre de tournage où je dois marcher beaucoup pendant quatre jours j'utilise du...
Salut St Kro ! Merci pour tes précieuses indications. Ca me sera effectivement très utile : je filme chaque année pour un festival de jazz à...
Salut à tous ! Je cherche à installer le Senheiser Me 66 sur la griffe porte accessoire de la XL1 à la place du micro standard. Il y a un...