Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! C'est toujours sympa de faire remonter de vieux posts, surtout quand ils sont instructifs comme celui-ci. Je compte acheter un...
Encore une chose Eric : tu sembles bien connaitre l'objectif manuel (le 16X) de la XL1. Compte tenu des problèmes avec le tirage optique de...
Dommage...:( GiLd
Si c'est pas pour passer à la télé tu peux toujours utiliser un enregistreur mini-disc ou un truc comme ça. GiLd
Eric, j'en profite pour te poser une autre question : tu dis que les capteurs de la XL1 sont vieux. En admettant que bientôt Canon sorte une...
Il peut y avoir problème à la lecture si il s'agit de K7 enregistrées sur un camescope d'une autre marque ce qui n'est effectivement pas le cas de...
excuse-moi eric (ôte moi d'un doute), tu parles bien de la XL1s, non ? GiLd
Fais des essais avant, il semblerait qu'il y a pas mal de problème de compatibilité avec la XL1 et les autres cam. GiLd
Non justement c'est fait pour ne prendre que la voix. GiLd
P.S. : en fiscalité, ce n'est pas le statut juridique qui est considéré mais la nature des actes. GiLd
Aujourd'hui tu ne peux pas en tant qu'association marcher sur les plates bandes des pro. la loi de 1987 s'est durci à ce propos pour éviter...
Ouais, mais le tirage optique du 16x de la XL1 qui se dérègle irrémédiablement et qui oblige à changer d'objectif au bout de deux ans, c'est pas...
Salut ! Je relance le débat par curiosité pour cette question. GiLd
J'aimerais bien savoir qui utilise vraiment les possibilités de changement d'objectif de la XL1... Pas grand monde sans doute. GiLd
Salut ! Quand tu passes par "enregistrer", tu ne fais qu'enregistrer un projet qui n'est lisible que par Premiere. Compile ton film :...
Ca a pas l'air très pratique tout ça. GiLd
Salut à tous ! Compte tenu des problème de tirage optique sur l'objectif standard 16x de la XL1/XL1s (lire à ce propos :...
Merci !:) Tu répond parfaitement à ma question : la prise BNC se branche bien sur la prise vidéo rca de la XL1. Je pourrais donc utiliser ce...
C'est pour alimenter la crosse d'épaule, je viens de l'apprendre sur le site. Je vois que la nouvelle crosse faite pour la XL1 a une prise BNC...
Je viens de lire sur le site officiel XL1s http://www.cci.canon.fr/front?container=ProductFic&prod_id=49 que sur la XL1s, contrairement à la...