Separate names with a comma.
T'es sûr de ce prix ? Moi je me rappelle d'un prix plutôt proche des 450 euros:perplexe: GiLd
Avec le série des micros Senheiser K6, tu as la série des softies MZW. Pour le ME 66 il y en a deux plus ou moins performante. La MZW 66 Pro dont...
Même longtemps après, c'est toujours sympa de recevoir une réponse !:) Merci donc GiLd
O.K., il s'agit de taille de capteur. Pour les écrans LCD, le prix ne me paraît pas prohibitif (environ 340 euros pour celui que tu montres en...
Quand j'étais au lycée, j'avais un copain qui imitait très bien Nicolas Hulot sous l'eau rien qu'avec les mains:D : Il formait un entonoir fermé...
Salut à tous ! Je fais remonter une vieille discution pour ne pas avoir à en ouvrir une nouvelle sur une question qui n'est pas très...
Salut à tous ! Merci pour vos réponses. :) Effectivement St kro, j'ai appris il y a peu les différences entre ces différentes protections....
Ouais j'avais vu:D On sait jamais. Il est peut-être comme Gaston Lagaffe avec le courrier? GiLd
Salut ! Je viens d'acheter un softie pour le micro d'une XL1. Je n'arrive pas tellement à comprendre comment physiquement marche un softie ou...
C'est toujours d'actualité ? GiLd
Bon, elle est pas toute neuve cette discution, mais en faisant des recherches je suis tombé dessus. Les softies dont tu parles Stefane sont...
Si tu donne un sens au fait de tourner en DV pourquoi pas. Dans un environnement où ce n'est pas le Dv le standard, le choix de ce média devient...
Tout compris. Merci beaucoup. J'ai pas dû tout suivre ce que m'a dit ma copine:D à propos des -3db (c'est sans doutes de sa faute elle parle...
Ma copine qui est ingénieur en physique :love: va m'aider à fabriquer finalement cet atténuateur. La sortie normale est à -3db (je viens...
D'accord, merci. Je connais quelqu'un qui pourrait me le fabriquer. Merci de ton aide. GiLd
Merci de ces précisions ! Ca existerait pas tout fait dans le commerce par hasard ?:D GiLd
Excuse-moi St Kro de reposer la question, mais ta réponses futures m'intéresse au plus haut point !:D Peux-tu m'expliquer ce qu'est un...
Dis donc on se retrouve sur tous les forums !:D Merci pour tes éclaircicements. Pour le prix, j'avais pourtant sur un même site trouvé le...
Merci pour ta réponse. Je ne suis cependant pas très calé en matériel : qu'entend-tu par 1/2 P ? Tu as raison, le viseur standard est vraiment...
:D :D :D pas mal Cyl20:D :D :D GiLd