Séparer les noms avec une virgule.
Donc en fait, et pour répondre à la première question, une asso peut effectivement acheter puis utiliser un logiciel d'occasion, si la possibilité...
Salut Olivier ! En l'occurence l'exemple que j'ai donné provient d'une licence effectivement. Tu conviendras que ce n'est pas très clair ;...
de plus, je m'étonnerais franchement qu'en France on laisse pulluler les magasins de logiciels d'ocas si c'était interdit (si encore on était en...
Désolé de vous contredire les enfants, mais ça ne me semble pas si simple que ça : 1. octroi de licence : sous réserve de restrictions...
Ha bon. Merci pour ces rectifications. Pourriez-vous indiquer éventuellement un lieu pour avoir les textes de loi sur ces éléments ? A + GiLd
Salut ! J'ai testé pour rigoler le mode LP sur une XL1, et la qualité est vraiment pas terrible : drops courant, mosaiquage (?), et surtout...
un peu de provoc "quand tu travailles dans la production musicale, si tu veux être distribué correctement, t'as le choix entre Universal, Sony,...
Salut ! Il n'y a pas de réglementation propre aux asso à ce sujet ; c'est celle sur la vente des logiciels qui s'applique comme partout. Quand...
Salut ! Canard, tu trouveras peut-être une réponse (donné par St Kro) à ton problème ici (en bas de discution) :...
...et pourtant... C'est une vraie Japonaise ! (ça se prononce Mari) Je n'aurais qu'un retour mail lundi au plus tôt.De toutes façons, Dams, si...
Oui, l'intérêt de la softie sur un micro caméra c'est qu'on voit pas de poils se ballader même en courte focale. Pour l'importateur Beyer en...
Salut ! Pour passer d'une image à l'autre, tu n'as pas besoin d'utiliser la partie montage ("composer project"). Ouvre "Morph project" dans le...
Le Dv cam est plus rassurant pour tourner car plus robuste : boitier plus grand, bande plus large et de type différent, défilement plus rapide...
Salut ! Le débit entre est strictement le même. C'est la même chose à quelques détail prêt ! GiLd
Salut ! Cela ne viendra certainement pas de la capture. N'oublie pas que chaque écran (télé ou écran d'ordi) sont paramétrés différemment et il...
Bouge pas ! J'ai réussi à récupérer l'image. Je reviendrais avec une réponse. GiLd
Salut ! Envoies-moi cette image sur mon mail : ggabor@club-internet.fr. Je la transfèrerais à "Petit village de Chanvre" qui pourra la...
Le DV et le DV cam sont à peu de chose près identiques (disons même pour simplifier que c'est pareil ! ), et les deux sont entièrement compatibles...
Profite -s'en !:D GiLd
L'article que cite 12R explique en partie cela : les softies sont moins performantes vu qu'elles sont "collées" au micro. Les bonnettes (les...