Séparer les noms avec une virgule.
Et c'est un gars du sud qui te le dis, alors !:D GiLd
Effectivement, si tu es accompagné d'un "sondier" (comme dit St Kro) et de sa... disons perche dans ton cas:D avec un Me 66, garde sur ta caméra...
Salut ! Mais St Kro a raison : il n'y a pas d'autres réponses. Le mieux est d'avoir un omni et un hypercardio sous la main et tu les changes...
Oui, bien sûr : le film alimentaire c'est si t'as pas de quoi acheter une housse de protection... GiLd
Salut ! Le film alimentaire dont tu parles marche très bien, et avec juste une couche ou deux (c'est largement suffisant), tu peux même...
Sur le site de Bort, http://perso.wanadoo.fr/jybort/index.htm tu trouvera à la page téléchargement tout un ensemble de logiciel en freeware...
Et si, en tant que professionnel, t'as des clients qui te demandent des CD...hé ben tu fais des VCD ou SVCD même si tu travailles sur AXPDV....
Je peux éteindre ? tous le monde est couché ?:D GiLd
Pourquoi est-ce que ce serait gênant d'utiliser AXPDV pour faire des VCD ou des SVCD, please ? GiLd
Ooouuuuppps !!!!!!!!!!! GiLd
Salut ! J'ai pas réussi à trouver le prix de c'te bête en version complète sur le site... GiLd
O.K. J'ai trouvé que le film était vraiment pas mal, mais il y a un certain nombre d'éléments que je n'ai pas compris. Déjà je pense qu'il...
Si si roooonnn zzzzzzzzzzzzz rrrrrrroooooooooonnnnnnnn zzzzzzziiiiii :D GiLd
Dites donc, il aura fait parlé ce sujet !:D GiLd
Salut ! Tu n'as pas vraiment de règles puisque tu veux faire une fiction ; Tu es donc libre de faire comme tu le sens !:D Comme le dit Pascal...
Salut ! Je ne peux répondre à ta question, par contre je ne peux que te conseiller ensuite d'acheter un filtre UV (ça coûte pas très cher) que...
Vu ce que tu veux faire, tu aurais trouvé plus d'aide et des gens beaucoup plus compétents que moi en la matière dans le forum effets spéciaux....
O.K. ! A ton tour de m'aider : peux-tu alors me rappeler comment faire une capture d'écran... J'ai oublié la combinaison de touche. GiLd...
Salut ! "Petit village" viens de me répondre : ça signifierais effectivement "tirer" ou sortir". Vous allez rire, je viens d'apprendre que si on...
Tutorial (suite) Une fois les images choisies, tu vois en haut à gauche le symbole d'un crayon traçant un trait : c'est ce qui te permettra de...