Séparer les noms avec une virgule.
Merci !;) Ne serait-il pas plus simple de multiplier alors les plans ? J'ai une autre question : sur quels éléments font-il agir les points...
Salut herbert_muda ! A quoi sert exactement le morphing dans ce genre de séquence ? J'ai vu que les Suisses dont on parle l'utilise aussi dans...
Sur le même site (ils sont vraiment doué ces Allemands), il y a celui-là pour faire un travelling autour d'un personnage en l'air. En plus, ils...
C'est un de ceux qui a fait connaitre au grand public la vidéo sur scène, avec certains plans tournés en direct. GiLd
Salut ! Donne-nous un peu plus de détail la prochaine fois, Ziboo !;) Quel carte exactement, avec quel format tu filme, etc. Si tu utilise une...
Dis donc, t'exagère !:non: On est deux à t'avoir dit que l'aide en ligne est très bien faite pour comprendre comment ça marche. Tu veux pas...
Pour le filtre panoramique, va voir dans l'aide en ligne du logiciel (dans la rubrique "effets") : c'est bien expliqué. Par contre je ne crois pas...
Merci pour les renseignements:) GiLd
Salut ! Multiplier le nombre de DD est surtout une garantie contre les pertes de projets - ce qui semble courant sous Premiere -, parce...
Salut ! Je ne connais pas Studio 8. Cependant, tu peux facilement flouter un visage en passant par des logiciels moins complexes que After...
S.V.P. éclairez ma lanterne:) C'est quoi un matchmoving ? GiLd
La pause en voiture c'est toute les deux heures pas toute les deux heures trente !;) GiLd
Salut Youri ! Je n'arrive pas à faire fonctionner le lien que tu cite... GiLd
Et les lecteurs DVD compatibles SVCD le précise rarement dans leur notice... GiLd
Dans ce cas tu peux peut-être filmer une petite mare ou un bassin en tenant la cam à la main, puis faire ton incrustation. Si tu veux faire...
Pourquoi réservé aux Sony ?:perplexe: J'ai un camescope Canon qui a aussi une télécommande. GiLd
Si tu veux le son en 48 khz 16 bits, il n'y a qu'une seule solution, c'est de n'utiliser qu'une prise micro, soit deux canaux : le gauche et le...
Oui effectivement dans ce cas tu reste en 48 Khz 16 bits. Tu ne passe en 32 khz 12 bits que si tu garde pour chaque micros les deux canaux...
Salut ! Si je comprend bien ce que tu veux faire, c'est un bête problème d'incrustation : Tu filmes ton martien sur fond bleu qui avance...
L'intérêt du film alimentaire, c'est aussi, comme je l'ai dit dans le post avant, qu'en ne mettant q'une couche ou deux la manipulation des bagues...