Séparer les noms avec une virgule.
Spoutnik, es-tu sûr de ton adresse ? GiLd
Dans la solution que donne Noël, par contre, effectivement les deux clips deviennent transparent pour faire apparaitre l'autre : c'est le principe...
T'as une version non standard de Premiere ou quoi ?:D Non, le clip sur la piste 1 ne devient pas transparent ! Evidemment, comme il y a une...
Bien sûr ! Dans une utilisation "normal" de mes films je ne désentrelace pas (copie sur cassette VHS...). Désentrelacer supprime une ligne sur...
Salut ! Ricou, qu'entends-tu par cela : Parce que les entrées micros ou la griffe porte accessoire d'un camescope sont des éléments...
Bon, je retire ce que je dit sur le résultat "peu probant" de l'effet panoramique. Je viens de réessayer - il est vrai sur une image Jpeg de...
Bon, en bon nantais que je suis c'est pas du champ mais un bon muscadet Sèvre-et-Maine vieilles Vignes ! On se refait pas...:D GiLd
Salut ! est-ce que tu n'avais pas un problème d'ordre de trame ? Selon les cartes d'acquisitions, les trames peuvent être lues soit en...
Salut ! C'est souvent un problème des camescope Dv avec micro intégré au boitier. (ceci dit je ne connais pas précisément ton camescope). Dans...
Il y a un autre logiciel qui devrait bientôt sortir et qui fait la même chose : Furnace (je ne connais pas le prix). A voir ici :...
Salut ! Tu peux toujours aller voir un petit groupe de Djeune's de banlieu, en contrepartie de quoi ils auront leur nom au générique ! GiLd
Salut ! c'est vrai ritch007, essaye d'être plus clair. J'ai déjà lu des discutions dans lesquelles tu prenais part et il est difficile de te...
Si je lis la notice du Sennheiser K6, je vois que l'alimentation fantôme qui l'alimente peut se trouver entre 12 et 48 V, 2mA. Tu veux dire alors...
Salut ! Dans la discution dont tu parles St Kro, certains disent qu'un des inconvénient est le 18 v de l'alimentation phantome. Bon, la boite...
Et finalement, tout ce dont on parle, basé sur le principe du cache, et ben ce ne sont que des remakes d'effet de ce bon tonton Méliès !:D GiLd
Tu peux trouver du sang artificiel qui se nettoie bien chez certains magasins de farces et attrapes ou de trucage de ciné. Je t'envoie par...
Merci Le Chat ! J'attendais avec impatience ta réponse !:) GiLd
Salut ! Je suis allé sur le site dont tu parles Pipoland. Apparemment, la mixette n'a qu'une sortie en mini-jack. Si c'est le cas, vu que tu la...
J'ai essayé pour rigoler le travelling autour d'un "objet arrêté" (en l'occurence ma copine), et c'est vrai que ce qui pêche c'est le décors...
Salut ! Non, de la même façon, il est juste réencodé il n'y a donc aucune diférence de qualité entre un codage DV avec un codec propriétaire ou...