Séparer les noms avec une virgule.
J'aime bien les couleurs
Test : Panasonic GH5 Sensor Verhalten - Auflösung, Slowmo, Rolling Shutter : Einleitung / Schärfe Eux aussi sont pollués par le Vlog:mdr:
C'est trop tôt André...il est prévu pour début Avril...
Windows 10 prend moins de place que w7 Sur 110Go occupés j'en ai gagné la bagatelle de 50 simplement en installant windows 10...il y a 1an...
Windows 10 c'est windows 7 en plus léger a préférer (il s'engraisse peu au fil du temps) SSD: peu importe prends un de marque pas trop cher...il...
volet roulant=rolling shurter :mdr:
Je vais peut être pas me faire de copains...mais un forum c'est fait pour donner son avis... Depuis que le GH5 est sorti tout le monde s'excite...
Ok envoie le lien;-)
Mais non les 33 et 60p sont diffusés au ralenti! soit en 25p...
En full HD certes mais les exemples donnés sont en 4k et en 4k c'est 4x le débit...
Ne pensez vous pas que l'appareil ne sera finalisé au niveau Vlog que quand on pourra enregistrer a 400mbs? 150Mbs pour loger les infos du 10bits...
Nôtre nouveau modo a bien résumé la situation:good:
Tiens lit ça...tu verras la grosse supercherie... What is HDR and is HDR worth it? | Wolfcrow
Tu sais moi et les bits, et les Hachedéairs on est un peu en froid:mdr: Sinon toutes les photos et films que j'ai fait depuis que l'informatique...
Je crois qu'on mélange un peu tout la...bien sur que je suis en 32bits 16 millions de couleurs, comme tous les ordinateurs, mais je ne vois aucune...
Pourquoi? ça se voit sur un moniteur 8 bits la différence?...moi je ne pense pas...:unsure:
Enfin 150Mbs en 4;2;2 comparés au 300 ou 600mbs d'autres caméras qui de plus coutent 2 a 3 fois son prix pas de miracle non plus a en attendre......
Leur avis sur le 10 bits correspond assez a l'idée que je m'en fais... How Good is the Panasonic GH5? Lab Review Reveals 10bit Flaws in Vlog +...
Merci pour ta réponse Reboot. Le premier livré préviendra l'autre si tu veux bien. F16 sans diffraction ? Bonne nouvelle.... A priori il reste...
André; comme tu le disais plus haut, l'absence de ND filter est un moindre mal si on filme en 50p il n'est pas gênant de monter la vitesse...