Séparer les noms avec une virgule.
Un compte rendu pas mal intéressant:[MEDIA]
Le stabilisateur plutôt performant est aussi pour moi très décisif...couplé a un appareil ayant peu de rolling shuter et 50 i/s pour moi c'est...
Oui par exemple le 50p;-) et un capteur assez gros...
Tu ne peux pas non plus tout avoir dans une machine de 1kg même a ce prix...si un caméscope de 3kgs est plus ergonomique en tournage, dans la...
Un petit micro Tascam TM-2X a 99€ sur la griffe pour moi ça suffirait amplement Tascam TM-2X - Thomann France
Tu les ignores...ils n'interviennent jamais...tu sais c'est pas pire que Google...
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un métabones si on a pas de vieux objectifs canikon... Maintenant le GH5 avec le 12-60, sachant qu'avec la...
Quelques icones a virer dans le menu de démarrage c'est vraiment pas la mort non plus...! Comme tu dis, mettre un vieil OS sur une nouvelle...
En fait tu fais une collection de camescopes? :perplexe: :unsure:
Je ne suis pas du tout d'accord. Tu modifies les options de confidentialité (2 cases a décocher), la protection dans le cloud,l'envoi automatique...
Une fois bien configuré w10 n'a pas plus de merdes que w7...:non:
Le chat : non l'aliasing c'est en 4k...les lignes droites ou autres surfaces striées (tuiles, volets) sont moins agressives que sur le LX100......
Il est évident qu'en 8bits on voit bien les dérives au lointain dans le ciel...mais en 8bits il ne faut pas prendre en v-log...
André, les amateurs comme moi filment comme des pieds a main levée alors que les pros font cela plus soigneusement...il faut être Lucide...:D...
En regardant ce que j'ai téléchargé et en comparant avec les films pris avec mon LX100 (donc le GH4 très semblable) en conditions d'éclairages...
En fait sur le GH5 c'est pas "natural" mais "neutral"...
Pour 50€ chez LIDL tu as la perceuse avec:jap:
Par habitude, j'ai toujours tendance a peaufiner un profil puis ne plus y toucher. Je m'aide avec le téléviseur branché en HDMI sur la caméra,...
Avec le peu d'éléments que j'ai vu il me semble que sur le GH5 le mode "Natural" est le plus fidèle et c'est celui ci que j'aurais tendance a...
Elle ressemble a l'idée que je me fais de la caméra "idéale":good: