Séparer les noms avec une virgule.
[ATTACH] La bestiole est arrivée...un peu tôt pour faire un vrai CR mais je donne mes premières impressions a tempérer par l'excitation de la...
Je l'ai! mais je suis frustré la batterie a tenu 10' elle est vide!
Bien sur et comme il m'a été conseillé je vais créer un nouveau sujet. Mais ce ne seront que des "impressions", pour le reste il faudra attendre...
Crois tu qu'il faille faire un 3ème topic? moi je ne pense pas...
Franchement le lien envoyé par Mr Pampuri n'est pas bidon, la boutique très sérieuse de Lyon m'a appelé je suis l'un des premiers avoir commandé...
Content de l'avoir un mois avant de partir en voyage; débloque le 23 envoyé le 22...j'ai eu bien fait d'être un des premiers a précommander...
Pour info...mon GH5 part ce jour, je l'aurais demain ou Vendredi...:good:
Le vendeur m'a envoyé le lien pour m'inscrire pour la garantie de 5ans, j'espère que l'appareil va suivre d'ici peu...
La notice d'utilisation en Francais:;-) https://eww.pavc.panasonic.co.jp/dscoi/DC-GH5/EG_EC_EF_EB/DC-GH5_DVQP1123ZA_fre.pdf
Pas vraiment puisque on peut les télécharger Joint update service for Four Thirds body and lenses | Download | Digital Camera | Digital AV |...
Oui il suffit de les mettre a jour;-) Panasonic met à jour six objectifs - Matériel - Focus Numérique
Donc le GH5 ayant pratiquement l'autonomie du GH4 je garderais juste une batterie dans ma poche! Concernant la garantie 5ans c'est Pana qui...
Quelle autonomie le GH4?:perplexe:
C'est a peu près ça...pour prendre des photos verticales...parce que vu la taille et l'autonomie de la batterie, a part augmenter le prix et le...
Quand on pense qu'aux US la garantie légale est de 3ans... J'ai aussi cru comprendre que la garantie "vices cachés" a vie n'existait plus...ils...
La garantie officielle est de 12 mois GARANTIE EUROPEENNE PANASONIC – Tous Produits Electroniques Grand Public - Panasonic France Ce sont quand...
Tu fais le procès d'un "système"!...si on veut un GH5 qui va sortir, on a pas le choix, alors autant prendre la garantie 5ans d'autant plus qu'un...
Movie Maven: Panasonic Lumix DC-GH5 First Impressions Review: Digital Photography Review
:mdr:
Je fais les mises a jour qu'il me demande...comme avec windows7...rien de plus... Bon, espionnage de toutes façons on l'es dès qu'on se branche...